Merci beaucoup pour vos avis et passages, j'ai fait une nouvelle version avec un PT plus poussé pour éclaircir un peu et voir si ça ne vous choque pas trop.

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
Non c est pas degueu! Je dirais meme que c est tres bien pour une premiere, c est propre, bien edite, belle ambiance.
en as tu d autres avec plus de lumiere lunaire sur le relief?
Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Ah oui quand même !!

Quand je vois le premier essai, je suis impatient de voir ce que ça donnera quand tu maîtriseras encore plus ton sujet !
Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Belle photo, pour un 1er essai c'est un coup de maître !. Ambiance formidable, juste ce qu'il faut en éclairage, pratiquement comme on le voit en réalité dans des conditions météo favorables et en plus... tu es passé pas loin de chez moi .
Pierre
oui c'est vrai que l'on est pas loin l'un de l'autre , tu est de l'autre côté toi ?

Citation Envoyé par Henri T. Voir le message
Sacré atmosphère !. Très belle échange entre le nuage éclaté et le beau profil de cette montagne. S'il fallait trouver une remarque, j'éclaircirai un chouya les parties les plus claires.
Henri
Citation Envoyé par Henri T. Voir le message
Je n'avais pas fais attention aux exifs, en effet, pourquoi 3200 iso ?
Henri

Merci a vous pour vos passages également !

hé bien je suis rester sur 3200 iso pour avoir un temps de pose le plus court possible tout en gardant un bruit limité , il y avait un peu de vent donc 6 seconde c'était bien me semble t'il pour ne pas avoir trop de filé sur le nuage.


voici donc comme demander une version plus clair de lune




  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 6s | ISO 3200