Citation Envoyé par Lysterstorm Voir le message
Joli !
je devais en faire une moi aussi le week-end dernier, mais je devais

Jolie compos, cependant sur la 1 j'aurais essayer de limiter la zone lumineuse en bas sur la 1.

Hâte d'en voir d'autre
Merci pour le passage , effectivement le week end dernier était idéal , temps clair et pas de lune , mais il n'est pas trop tard encore ...J'ai fais une 1 v2 que je poste à la suite ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
haaa !! voilà c'est beaucoup mieux ça c'est du rapide
Merci beaucoup Jean-Mi !

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Jolie composition et j'adore la première, on croirait que le moulin "fume"
Merci beaucoup pour le commentaire également , j'avais cette idée en tête ; une compo avec un moulin , il fallait juste en trouver un accessible et relativement bien placé ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
La compo de la 1 avec le rendu de la 2 que je trouve plus nette, je n'y connais rien
Merci pour ton avis Ghislaine , la sensation de piqué vient peut être ici du fait que la 1 est faite à 20 mm et la seconde à 45 mm...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , 2 très belles voies lactées que voilà . Compo de la 1 et lumière de la 2 , oui je trouve le moulin de la 1 un peu trop clair . C'est juste pour pinailler bien sur ..
Merci Claude également pour cet avis , je poste une v2 de ces deux images , pas aussi à l'aise pour faire un PT sur la voie lactée que sur les paps ...