Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
Magnifique !
Quelle chance d'avoir pu bénéficier d'un ciel si dégagé.
Merci beaucoup pour ce commentaire ! oui un peu de chance pour ce ciel dégagé , la première fois ce n'était pas le cas !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , deux fois que je rate ce phénomène , bien visible aussi par chez nous quoiqu'avec un peu plus de nuages .. Tes photos sont superbes . Bravo et merci du partage .
Merci pour ton commentaire Claude , je te souhaite de pouvoir assister à ce spectacle , il se peut que cela se reproduise à nouveau et je te souhaite d'être disponible à ce moment !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Très Jolie cette N°4 Fabrice

Bonne continuation à tous .
Un grand merci à toi Thierry , j'ai donné de ma personne pour cette image !

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Whoua.... top .... magnifique, tu as du passer un merveilleux moment.
Merci pour le partage.
Merci Marc , c'est peu de le dire , comme tout le monde je trouve cela incroyable de voir cela à nos latitudes !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ben oui et il ne fallait pas louper cette belle occasion, c'est çà aussi le bon photographe, se préparer et croiser les doigts pour que tout se passe bien, aller au bout de son envie

Bravo pour cette belle sortie, un cerf présent c'est comme la cerise sur le gâteau, la nature est belle
Sympa avec l'éclairagiste, j'aime beaucoup la 4
Bravo pour ces belles photos, merci pour le partage de ce bel instant ... bon, y a la comète maintenant

Bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ton commentaire également !
J'aurai eu plus de temps et surtout si j'avais pas bossé le lendemain je me serai diriger vers un autre spot , là j'ai fais dans la facilité en allant à coté de la maison quasiment ...Mais quoiqu'il en soit c'était fabuleux et je ne regrette pas du tout d'avoir veillé pour un tel phénomène !
Au début ce n'était visible qu'avec l'appareil photo puis vers 23 h c'est monté en intensité et visible à l'oeil nu ...Quand j'ai vu la première image avec ces couleurs j'en croyais pas mes yeux , j'avais l'image et le son avec deux cerfs qui bramaient à 100 m de moi à gauche et à droite ...
Je vais surveiller cette comète effectivement !

Citation Envoyé par Lauca Voir le message
Superbe images ! C'était couvert chez moi, malheureusement. On attend tes photos de la comète !
Merci beaucoup ! j'espère avoir de bonnes conditions un de ces jours pour saisir cette comète effectivement !