Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Traitement sympa et adapté. Dimanche depuis un point du vue un peu plus à l'ouest j'ai vu la foudre tomber sur la banlieue de Bons... impressionnant.
F/22 rien de mieux pour envisager un nettoyage de capteur
Merci Fabien, effectivement pris ce même dimanche, je prévoyais une compo plus large avec plus de vue sur le lac et les lumières de Thonon et le passage orageux sur le lac quant un second front venant de Bons avec une grosse précipitation et un vent fort ma obligé de me réfugier dans le coffre de ma voiture... Quant même 6 prises d'éclairs pour 80 shoot...
Je pensais bien que les pétouilles n'allaient pas t'échapper....

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Ha moi j’adore quelle ambiance et le traitement qui luis va comme un gant ! bien joué
Merci Jean-Mi...

Citation Envoyé par Ours30 Voir le message
Salut Lolo, j'adore la photo et son traitement.
Comme le dit Fabien, je pense également qu'un nettoyage de capteur est à prévoir
Merci Manu...

Citation Envoyé par Nicolas09 Voir le message
superbe!
Merci Nicolas09...

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Très beau ,le problème est de trouver le lieu d'observation en restant au sec ,soit avant soit après comme la avec les effets de la route mouillée qui renforcent le coté drame .Belle réussite pour le défi 52 !
Merci 5gap, le coffre de voiture pour plan B, a ne pas garer n'importe comment...

Citation Envoyé par fachri26 Voir le message
Je rejoins tout le monde, et j'aime beaucoup ta photo et son ambiance. Bien joué
Merci Fabienne, vos comm's vont me faire douter sur mon choix pour le défi...