Merci à tous pour vos avis et critiques.

Citation Envoyé par DanielC Voir le message
Même si pour chipoter je dirai que les immeubles bord cadre à droite auraient pus être oubliés.

Sinon, petite question, n'y avait il pas moyen d'avoir un peu plus du deuxième pont (celui que l'on aperçoit au fond avec des couleurs mauves) sous la première arche ? ça aurait pu donner un effet sympathique... un pont sous le pont.
Salut Daniel,

peut-être que ce point de vue est possible, je retournerai essayer cette suggestion bienvenue.
En ce qui concerne l'immeuble de droite, difficile de le faire oublier sans le tamponner je pense... Et puis il reste toujours ceux situés au dessus de la Grave... :34:
C'est la cohabitation entre les monuments historiques et la ville moderne, ça traduit la réalité, même si c'est moins joli...

Citation Envoyé par loublanc Voir le message
très beau panoramique sleg ... juste pour chipoter un peu je suis un tout petit peu gêné par le bout de parapet en bas à gauche ... et comme mes petits camarades précédents peut-être couper un peu à droite ...
Salut Louis,

à vrai dire, ce bout de parapet m'embête un peu également, je n'en ai pas parlé en introduction pour voir s'il gênait également sans vous influencer... J'y serai plus attentif la prochaine fois.

Citation Envoyé par didou31 Voir le message
Mais serait-ce une tâche ou un coup de tampon à droite de la Grave? (entre la Grave et l'immeuble carré)
Bien vu Didier, il y a effectivement une petite tâche sur mon capteur.

Je vous propose une nouvelle version qui tient compte de vos remarques (sauf celle concernant le pont Neuf). Qu'en pensez-vous ?

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 46s | f/14 | ISO 100