Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: j'me suis levé pour un coucher
Mode arborescent
-
19/10/2024, 08h07 #9
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Merci Fabrice
Euh ... ton parfait me fait bien plaisir, une belle récompense pour ma reprise, c'est déjà grâce à vos remarques, un p'tit truc en plus dans le ciel serait bienvenu (la comète, ou des piafs) car on ne peut pas dire que chez moi les paysages sont spectaculaires, l'automne les vignes dans une belle lumière c'est sympa, idem le printemps quand ça reverdi, ce n'est que mon constat, car je ne sais peut-être pas regarder, du coup ça ne me donne pas envie de sortir
Oui j'aime ce mot "parfait" mais je ne sais pas aller jusqu'au parfait, ça ne reste qu'un mot qui fait rêver, AMHA
Pour essayer de m’améliorer, d'aiguiser mon regard pour peut-être un P-T plus "agréable" et toujours avec mon vieux Lr, et ne pas laisser Claude "attendre" sur le quai un train qui ne passera pas, j'ai fait l'effort pour une compo style panorama, la PDV me semble moins sympa mais ça me fait bosser ce qui est bien pour un futur meilleur
Je préfère quand même mon premier partage version 2, ici j'ai réduit le cadre, il influençait peut-être trop dans un sens négatif
Bon week à vous ... vacancesaussi.
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Je me suis levé ce matin avec des super pouvoirs !
Par Hetfield dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 12/04/2019, 10h27 -
Je ne me suis pas levé pour rien.
Par petitd'homme dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 07/09/2014, 20h16 -
[Zeiss Distagon T*21 f2,8 ZE] J'ai levé une armée pour repousser la mer
Par Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 01/10/2013, 18h24 -
Pour une fois, j'étais lévé
Par NF56 dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 08/07/2011, 23h43 -
coucher de cocher et levé de lune
Par dobson8 dans le forum [Astronomie]Réponses: 1Dernier message: 25/03/2011, 11h23