Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , pour moi c'est parfait ainsi ! y a pas de comète mais ça valait franchement le coup quand je vois le résultat !
Re Merci Fabrice
Euh ... ton parfait me fait bien plaisir, une belle récompense pour ma reprise, c'est déjà grâce à vos remarques, un p'tit truc en plus dans le ciel serait bienvenu (la comète, ou des piafs) car on ne peut pas dire que chez moi les paysages sont spectaculaires, l'automne les vignes dans une belle lumière c'est sympa, idem le printemps quand ça reverdi, ce n'est que mon constat, car je ne sais peut-être pas regarder, du coup ça ne me donne pas envie de sortir
Oui j'aime ce mot "parfait" mais je ne sais pas aller jusqu'au parfait, ça ne reste qu'un mot qui fait rêver, AMHA

Pour essayer de m’améliorer, d'aiguiser mon regard pour peut-être un P-T plus "agréable" et toujours avec mon vieux Lr, et ne pas laisser Claude "attendre" sur le quai un train qui ne passera pas , j'ai fait l'effort pour une compo style panorama, la PDV me semble moins sympa mais ça me fait bosser ce qui est bien pour un futur meilleur
Je préfère quand même mon premier partage version 2 , ici j'ai réduit le cadre, il influençait peut-être trop dans un sens négatif

Bon week à vous ... vacances aussi.

Marcel