Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Jacquemart Moulinois
Mode arborescent
-
23/12/2011, 10h42 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Plusieurs options :
Un FF/BF : pour moi, pas possible, la distance hyperfocale étant grosso modo de 2m à 17mm f/16, à partir du moment où la MAP est faite après, tu es forcément net au moins de la distance hyperfocale jusqu'à l'infini.
La pose longue : quid de la qualité du trépied et des vibrations subies (vent, relevé de miroir, utilisation d'une télécommande ou a minima d'un retardateur 10s, 2s étant trop juste pour finir d'absorber les mouvements de la pression à mi course) ?
La diffraction : certes présente à ces ouvertures, mais qu'à 100% et pas en version réduite.
La préparation pour le web : le plus probable à mon avis, tu as été un peu "tendre" sur l'accentuation post-redimensionnement, surtout si il y a déjà une petite baisse de piqué due aux paramètres précédents. Quels sont tes réglages dans BorderMaker ? De mon coté, j'utilise "valeur:150" "rayon:100". Je vais parfois jusqu'à "valeur:180", exceptionnellement jusqu'à 200. Ca dépend de la photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))