Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
wouah ! très belle réussite tout ça mais la 4 éme sort vraiment du lot car le bouquet est complet et part bien du pont et le reflet éclaircie magnifiquement la rivière en bas.

par contre je suis de la Drôme et ce pont me dit quelque chose , je peu te demander ou c'est si ce n'est pas indiscret ?

sinon merci pour le partage.
Merci Cédrick, c'est Nyons tu dois connaître ? installée sur le pont de l'Europe

Citation Envoyé par lcolatain Voir le message
Rhâââ, que c'est chouette... pour moi ce sera la 4... à un détail prêt (ça c'est mes lubies à la noix) : je tamponnerais légèrement le brin bleu qui touche le bord à droite... pour qu'il ne touche pas le bord justement (lcolatain mode tordu ). Peut-être aussi assombrir la fumée tout en haut (à voir), et tamponner 2 ou 3 petouilles isolées dans les noirs... Et hop : EOSCOPE...
Merci Bertrand , et comme je ne peux pas en rajouter ici, j'ai écouté tes conseils : https://www.eos-numerique.com/forums...post1972010627

Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
c'est superbe !!! (mais ça penche, et ça, ça me gène quand même un peu ...)
Merci Cécile .... moi je ne vois pas pencher mais après, peut-être ma vue baisse beaucoup car je les ai déjà redressées et le quadrillage me laisse penser que ça ne penche plus sur celles-là.