Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: feu d'artifice
Mode arborescent
-
03/04/2018, 17h32 #15
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Martine, c'était à Nyons, dans la Drôme, près de chez moi, le WE de Pâques c'est le Corso, et le dimanche feu d'artifice.
Merci ! Et oui, il faut essayer car au final ce n'est pas si compliqué que ça !
Merci Bernard, donc comme dit plus haut ... Nyons, pays de l'olive, en Drôme provençale
Merci Thierry ! ah oui le trépied absolument indispensable !! sinon il faut suivre la fusée pour faire un effet de filé! je n'ai pas eu le temps d'essayer ....
Merci Clo
Ah oui ! une première !! merci beaucoup
Merci merci
Merci Paul, je n'ai pas pu m'empêcher de vous le partager !! c'est terrible, maintenant dès que je fais des photos .... je me dis "il faut que je montre à mes copains d'EOS"
Merci Fabien, oui le point de vue était pas mal, sur un pont, en face du vieux pont ... il faut arriver un peu en avance, avant que la foule ne l'envahisse ! mais je m'attendais à pire. En fait, je n'y étais jamais venue car pas toujours par là à Pâques, et je ne savais pas trop comment allaient se diriger les fusées, même si on sait qu'elles sont tirées du vieux pont .... donc je me suis préparée à l'aveugle. Et finalement pas eu le temps de changer de focales car il ne dure pas plus d'un quart d'heure et j'ai un peu bataillé avec ma télécommande. Je ne pensais pas en avoir autant de réussies, j'ai été la première surprise
.
Merci à toi, il est vrai que le pont et son environnement améliorent
Merci beaucoup !! j'avoue que j'ai eu du mal à choisir celles que j'ai postées ....
Et d'ailleurs, si le lien facebook ne marche pas, voici le lien vers l'album que j'ai créé ! j'espère que je l'ai fait correctement (le lien)
https://www.eos-numerique.com/member...lbums6438.html
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Feu d'artifice
Par Bloodbowl41 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 8Dernier message: 07/03/2014, 09h22 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Feu d'artifice
Par gteste dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 02/09/2013, 13h18 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Feu d'artifice
Par Titi-400D dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 18/07/2013, 12h10 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Le feu d'artifice de Luc Sur Mer
Par Macrophage2 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 17Dernier message: 23/07/2012, 08h40 -
Feu non d artifice
Par pasteur18 dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 17/07/2008, 18h41