Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est bien joli , un très bel essai . C'est un feu d'artifice qui a été tiré dans quelle ville ?
Les liens FB ne fonctionnent pas .
Merci Martine, c'était à Nyons, dans la Drôme, près de chez moi, le WE de Pâques c'est le Corso, et le dimanche feu d'artifice.

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Superbe, vraiment! Un grand bravo.. Et ça encourage ceux, comme moi, qui n'ont jamais essayé! Merci du partage!
Merci ! Et oui, il faut essayer car au final ce n'est pas si compliqué que ça !

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Bravo. Pour un coup d'essai, c’est super bine beau; belles couleurs. C'est ou le village ?
Bernard
Merci Bernard, donc comme dit plus haut ... Nyons, pays de l'olive, en Drôme provençale

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
C'est excellent Fabienne , j'ai essayé au 1 janvier 2018 avec des temps de poses plus courts ( 2 secondes environ ) , sans trépied ( ouille tremblote ) , ta série est bien réussie .

Bravo M'dame

Merci Thierry ! ah oui le trépied absolument indispensable !! sinon il faut suivre la fusée pour faire un effet de filé ! je n'ai pas eu le temps d'essayer ....

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
BRAVO Fabienne.....c'est superbe de netteté et de couleurs.
Merci Clo

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Si c'est une première chapeau. Pas de feux surexposés. Le cadre est sympa avec cette rivière, ce pont et ce village. Bravo.
Ah oui ! une première !! merci beaucoup

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Magnifique série !
Merci merci

Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
C'est Bôoo
Merci Paul, je n'ai pas pu m'empêcher de vous le partager !! c'est terrible, maintenant dès que je fais des photos .... je me dis "il faut que je montre à mes copains d'EOS"

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série tu avais un bon point de vue.
As tu testé d'autres focales ?
Merci Fabien, oui le point de vue était pas mal, sur un pont, en face du vieux pont ... il faut arriver un peu en avance, avant que la foule ne l'envahisse ! mais je m'attendais à pire. En fait, je n'y étais jamais venue car pas toujours par là à Pâques, et je ne savais pas trop comment allaient se diriger les fusées, même si on sait qu'elles sont tirées du vieux pont .... donc je me suis préparée à l'aveugle. Et finalement pas eu le temps de changer de focales car il ne dure pas plus d'un quart d'heure et j'ai un peu bataillé avec ma télécommande . Je ne pensais pas en avoir autant de réussies, j'ai été la première surprise .

Citation Envoyé par roadrunster Voir le message
Une réussite. J'apprécie également le décor qui complète les feux.
Merci à toi, il est vrai que le pont et son environnement améliorent

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Belle série réussie avec un beau point de vue , la 1 et 4 mes préférées !
Merci beaucoup !! j'avoue que j'ai eu du mal à choisir celles que j'ai postées ....

Et d'ailleurs, si le lien facebook ne marche pas, voici le lien vers l'album que j'ai créé ! j'espère que je l'ai fait correctement (le lien)

https://www.eos-numerique.com/member...lbums6438.html