Belle série !

J'aime bien la 2 pour son côté explicite et la composition avec la roue.

La 3 me semble effectivement surexposé comparativement aux autres. Mais ce qui me gène le plus c'est la balance des blancs qui, pour le coup, sort trop jaune.

Une idée qui me vient... peut-on faire un hdr sur des photos de nuit afin d'obtenir des contours mieux définis pour les parties dans le noir et une expo nickel sur les parties illuminées ? Ajouter de la dynamique quoi.

La 5 est parfaite car elle met en avant les batiments qui identifient la ville, les gens engoufrés dans l'allée des chalets et le mot Marché de Noël. J'aurais peut-être tenté de retourner la photo pour que nous puissions lire Marché de Noël à l'endroit. Retourner les batiments n'est pas très génant pour ceux qui ne connaissent pas cette ville.

Merci pour le partage.