Calendrier
Chargement...
Thème
Canon Eos 50D Obj. 17-40mm f4 L 24mm assemblage 3 photos f5 1/10s à 1,6s iso 200 sur pied je ne sais pas pkoi les personnages en mouvement sont devenus verts ;-) http://www.image-expo.fr/201010Montp...Comedie081.jpg Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
Dernière modification par CELTICJRB ; 20/11/2010 à 21h39. Motif: Poids de la photo trop élevé.
Bonne opposition entre l'ancien et le moderne ; c'est net et bien composé. Aurais-tu une version cadrée en vertical, en montrant davantage les rails? Jean
merci pour le commentaire, je n'ai pas de cadrage vertical , mais j'ai de nombreuses photos prises ce soir là j'en retoucherai a l'occasion ... j'avais pas pesé la photo en pensant que 1024x768 suffisait ...
un seul mot ou plutôt onomatopée ouah
Etranges les reflets turquoise au sol...
je reposterai prochainement sur le serveur une photo inferieure a 300ko , sinon concernant les reflets de couleur, c'est a l'assemblage HDR avec Paint Shop Pro X2 les passants en mouvement qui sont flous sont devenus verts ou roses ... c'est arrivé sur une autre photo deja ... un bug informatico-photographique ... je n'ai pas cherché a les enlever ...
Le coucher de soleil a été victime collatérale du HDR apparemment
Une belle composition dommage que les taches verte sur le sol attire le regard...
une version compatible avec le réglement du forum ... ici pas de HDR , donc pas de personnage vert ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Voir le nuage de tag
Règles du forum