Superbes photos!
Mais les voir en vrai est encore plus impressionnant! elles dansent dans le ciel!
Version imprimable
Superbes photos!
Mais les voir en vrai est encore plus impressionnant! elles dansent dans le ciel!
Je suis absolument d'accord avec toi! Aucune photo ou timelapse que j'ai pu voir n'approchent l'impression que donne en réalité ce phénomène!
Quel série de maitres, je suis vraiment impressionner, un travail digne de mention, un grand bravo! pour ces chefs-d'oeuvre, que je rêve de faire.
Merci pour le partage, ça relance ma motivation à partir observer ce phénomène de visu ! Ces photos sont à couper le souffle !!!
je decouvre ce post... qu'un seul mot me vient à l'exprit.... c'est MAGIQUE !
Ouh ! *-*
Magnifique !
J'adore ces pays !:thumbup::
C'est magnifique et donne envie d'y aller pour ça en vrais.
Moi aussi, ça m'avait échappé. Rien à dire sinon ... magnifique (avec préférence pour la 1 en ce qui me concerne) ! Et ça doit être quelque chose de magique-féerique à vivre "en vrai". Bravo !
Amicalement,
Chris07
C'est superbe!!!
Donc le 14mm f/2.8 peut valoir le coup
Merci pour tous ces compliments!
Loic, ce n'est pas qu'il "peut" valoir le coup, je ne vois tout simplement pas comment j'aurais pu faire ces photos autrement (l'effet fisheye ça va pour 1 ou 2 photos mais pas tout un séjour je trouve).
J'adore cet objectif! Même en concert il m'a permis de faire des trucs "wahou" :)