Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Aurores boréales

Vue hybride

Membre Avatar de Lebelou
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 - 50 f1.8 - 70-200 f4 - 430EX II

Par défaut

Hey Kins,

Oui, c'est un reliquat de l'année dernière que je n'avais pas traité car pas emballé plus que ça par ces photos.

Je sais bien que tu connais Nellim et, pour dire vrai, j'attendais que tu nous envoies quelques photos sur tes 3 semaines de février en laponie !
    Bon, j'ai la chance de te suivre par ailleurs (forum HC) et j'ai pu me régaler avec ce que tu nous as proposé et raconté (le fossé, le renne... ) alors ça va, je ne me plains pas.

Tu as surveillé hier soir le ciel ? Je crois que des aurores ont été visibles jsuqu'au sud de l'Angleterre et cela devrait etre pareil ce soir.

Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°1)

https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-224462/

Membre Avatar de kinslayer
    Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)
    Canon: 16-35/2.8 III; 24-70/2.8 II; 100-400 II; 600/4 II | Sigma 14mm/1.8; 20mm/1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Lebelou Voir le message
    Hey Kins,

Oui, c'est un reliquat de l'année dernière que je n'avais pas traité car pas emballé plus que ça par ces photos.

Je sais bien que tu connais Nellim et, pour dire vrai, j'attendais que tu nous envoies quelques photos sur tes 3 semaines de février en laponie !
    Bon, j'ai la chance de te suivre par ailleurs (forum HC) et j'ai pu me régaler avec ce que tu nous as proposé et raconté (le fossé, le renne... ) alors ça va, je ne me plains pas.

Tu as surveillé hier soir le ciel ? Je crois que des aurores ont été visibles jsuqu'au sud de l'Angleterre et cela devrait etre pareil ce soir.
    Moi je réponds une fois et après j'oublie le topic hihi, pardon!
    J'avoue que j'ai un problème technique pour aller plus loin avec mes photos de mes 3 semaines en Laponie --> 300 Go de données RAW sur le HDD du portable, et aucune idée comment les transférer sans que ça prenne 3 jours vers mon ordinateur destiné à la photo... surtout que je n'ai pas assez de place sur son disque dur...
    Mais je suis en train de régler tout cela!

Les 17-18 mars, le temps était trop pourri aux Pays Bas, il aurait fallu monter tout au nord à 2h de route de chez moi pour voir (ou plutôt photographier) quelque chose, seul endroit où le ciel était dégagé, je me suis dit que ça ne valait pas la peine.

Comme tu dis l'hiver prochain devrait encore être top, alors faudra en profiter! D'ailleurs le soleil est en pleine forme en ce moment, dommage que ce soit en plein été dans l'hémisphère nord :P

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Aurores boréales
    Par saint christo dans le forum [Paysage]
    Réponses: 33
    Dernier message: 22/09/2012, 21h18
  2. aurores boreales
    Par misteralex dans le forum [Paysage]
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/09/2012, 11h13
  3. Objectif et aurores boréales...
    Par drinkmen dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0