Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Victor Démé
Vue hybride
-
12/07/2009, 11h26 #1
- Boîtier
- Canon 350D, Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-85mm 1:4-5.6 IS USM, Sigma 70-200mm F2.8 EX DG Macro HSM II
Bonjour.
Tout d'abord, merci pour la sélection. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Ca me fait très plaisir. :-)
Sur la 1 Victor Démé est éclairé par le soleil (il s'était avancé au bord de la scène), sur la 2, il est éclairé par les spots. la différence vient de là. Pas important si l'on montre les photos individuellement, mais en série... Bien vu, je ferai attention la prochaine fois.
Suite à ta remarque, j'ai ajouté 3 points dans les noirs sous LR et effectivement, c'est beaucoup mieux.
La photo postée est ici brut de recadrage. Le regard du percussionniste me semblait intéressant, mais le musicien est effectivement très coupé. Après ton passage, j'ai testé un format carré, c'est effectivement beaucoup mieux.
Sur les autres photos, soit le micro mange le visage du musicien, soit l'instrument est visible mais pas les cordes. J'en ai peut être une qui pourrait aller, mais elle manque de netteté. J'y travaille. (Merci océane24 ;-) )
Je posterai les "corrections" dès que possible.
Merci pour tes compliments, tes remarques constructives et ton passage.
Pascal
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Victor
Par ayato dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 01/07/2008, 22h17 -
victor
Par ayato dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 01/04/2008, 06h35 -
St Victor : La Crypte
Par promeneur dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 11/02/2008, 19h41 -
Victor
Par Fujifilm dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 06/03/2007, 22h01