Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Un peu de metal... Anthrax au Hellfest
Mode arborescent
-
11/07/2009, 11h04 #10Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
La scène était trop haute, les pieds je ne les voyais même pas (et je fais plus d'1m80), saloperie de festivals
...
Dranouss ==> mode manuel, toujours. Je me mets en spot, mais bon, mes paramètres sont en manuel, donc...
Nico, je partage ton avis, sur la dernière : j'ai failli l'exclure a priori : le point était fait correctement, et brutalement il a reculé le buste pour tendre le poing en arrière. Du coup le point est fait sur le plan au niveau de son pied, et j'avoue que j'aime bien ce flou progressif jusqu'à son poing tendu... A la limite, une pdc plus courte encore aurait accentué cet effet. Donc oui, d'accord avec toi, la photo aurait gagné soit à avoir une pdc plus grande ou plus petite, mais là ça fait sans doute trop "intermédiaire"...
Merci pour vos avis ! Les autres, n'hésitez pas !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hellfest : quelques photos en noir et blanc
Par MFNO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 13/07/2009, 11h43 -
Hellfest - quelques clichés couleur...
Par MFNO dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 16Dernier message: 08/07/2009, 20h10 -
Rencontre lors du festival hellfest
Par Abellios dans le forum Rencontres MembresRéponses: 13Dernier message: 25/06/2009, 19h52 -
Architecture de métal
Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 34Dernier message: 16/11/2008, 22h37 -
métal
Par jpf dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 30/10/2008, 11h14