1) Belle image, j'aime bien l'ambiance vaporeuse et les lumières.
Par contre, il aurait été assez simple de cadrer pour éviter le fil du micro et supprimer le pied de micro à droite en postprod.
La bouche est pas mal manger par le micro mais ça passe pour moi avec l'ambiance.

2) Sans grand intérêt, expression quelconque, cadrage centré.

3) penchage gratuit qui n'apporte pas grand chose. Pied du guitariste bien présent et sur la violoniste (à moins qu'elle soit altiste)

4) Portrait intéressant mais micro sur l’œil gauche du chanteur.

5) Photo plus intéressante que la 2) S'il y a moyen d'amoindrir la présence de l'affiche à droite, genre avec un bon vignetage, n'hésite pas à le faire !

6) anecdotique. C'est marrant la machine à bulle, mais tu étais mal placé. En plus, ça penche fort.

7) Photo d'ambiance. L'overhead au dessus de la batterie coupe le batteur en deux.

8) photo centré, cadrage peu travaillé, main gauche en plein sur le visage. De plus, l'écrit en fond est bien net et ça perturbe.

9) Expression intéressante mais micro très présent et moitié du bas de l'image sans intérêt.

Globalement, je dois dire que t'en sors avec les honneurs vu qu'apparemment tu n'avais que le 18-55mm de base et vu la petitesse de la salle de concert avec les éclairages succincts et les affiches au fond.
C'est sûr qu'une profondeur de champ plus réduite t'aurait bien aidé et le 50mm f:1.8 t'aurait rendu un bon coup de main dans ce genre de configuration.
C'est un bon début, lâche pas !!! J'attends la suite.