la posture du cracheur est sympa, mais pour moi, il manque un engagement photographique derrière, cad soit l'utilisation d'un grand angle, soit un centrage parfait ici.

Point de vue technique, plusieurs trucs ne vont pas. Déjà, temps de pose trop long et sensibilité bien trop élevée pour ce genre de shoot, du coup, la base de la flamme est cramée ( sans vilain jeux de mots ), avec une perte de détails dans le haut de la flamme. Ce genre de shoot ne demande pas de flash, c'est une source de galère supplémentaire, principalement au niveau de la balance des blancs ( qui ici est trop chaude à mon gout ).
Un bon réglage au départ, avec un peu de développement raw suffit largement. Mais ici, le cracheur ne t'a pas rendu la tache facile, les fringues noires sont les plus difficiles à mettre en valeur.

Bon courage avec ce genre de shoot et attention à vous