non, mais je ne shoote pas avec ce genre de paramètres, voilà tout
du peu que j'ai pu faire, il est vrai :p
(difficulté principale des photos de concert : 1) avoir le temps, que je n'ai pas actuellement et 2) avoir l'autorisation de le faire ...)

j'ai critiqué les cadrages ? quand je dis que les cadrages "sont dans les clous", c'est péjoratif ? ah bon ... ben dites donc, on ne parle pas le même français alors

z'avez une drôle de façon de lire ce que j'écris, mais bon ... décidément.

bah, c'est pas grave, je vais dire que artistiquement c'est très bien, et que sous ce prétexte, faut continuer à shooter avec ce genre de paramètres, z'avez raison tiens :p

je suis désolée, mais la première aurait pu déchirer, le gars aurait pu être un poil plus net (surtout avec cette attitude !!! photo déclenchée exactement au bon moment)

pour la 4 : génial, le point de netteté est sur la chemise en bas, vers le pantalon (la tête est floue, je maintiens)

idem pour la dernière, manche de la gratte dans la zone de netteté, la tête n'y est plus (ok, vous me direz que le sujet, c'est la guitare ... bon, si on veut, encore là ça peut passer, ça a un certain sens, je veux bien)

bon, après si c'est pour écrire comme 99% des personnes ici qui vous disent que c'est génial, quand ça pourrait le devenir, que ça ne l'est pas encore ... ben non, c'est pas tout à fait mon style, désolée (sans rancune évidemment)

bon, c'est pas tout mais faut que je m'en aille bosser !
bonne après-midi à vous