merci à tous pour vos commentaires !

TITOUNE > j'ai une série de la 3 en rafale avec la chanteur qui ne bouge pas et j'ai l'action du guitariste au complet ... difficile choix, j'ai donc choisi en fonction des couleurs ! et pour la 4, nkrad et moi étions bloqué ! devant nous la scène, derrière 11000 fous furieux, à gauche et à droite 2 vigiles, on pouvais pas bouger et j'étais en butée à 24 mm (fallais amener un 16-35 ...). Pour l'ambiance, le régisseur nous a même invité à boire un verre !! mais j'ai pas pus voir le concert car j'avais d'autres obligations ce soir là ! mais je n'ai entendu que du bien ...

NKRAD > le prochain concert je me met sur tes épaules comme çà on aura 2 angles de vues: plongée et contre-plongée

NICOP > la 3 a du succès dis donc !! félicitation pour ta nouvelle acquisition ... :clap_1:

NKRAD > il est vrai que je me suis baissé un peu plus que toi pour accentuer l'effet !

WEBONAUTE > merci !! faut pas que mettre des photos réussies ! ce qui compte sur celle-ci c'est l'attitude et l'ambiance ! pour le vert, va falloir songer à régler vos écran ! :rudolph: