Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: [Scorpions]
Mode arborescent
-
04/11/2008, 18h42 #8
- Boîtier
- EOS-1 D Mark II + EOS-1 D Mark IV
- Objectif(s)
- 16-35 f/2.8 II + 24-70 f/2.8 + 70-200 f/2.8 II + Ext. 2x II + ST-E2 + 2 flash 580EX
merci à tous pour vos commentaires !
TITOUNE > j'ai une série de la 3 en rafale avec la chanteur qui ne bouge pas et j'ai l'action du guitariste au complet ... difficile choix, j'ai donc choisi en fonction des couleurs ! et pour la 4, nkrad et moi étions bloqué ! devant nous la scène, derrière 11000 fous furieux, à gauche et à droite 2 vigiles, on pouvais pas bouger et j'étais en butée à 24 mm (fallais amener un 16-35 ...). Pour l'ambiance, le régisseur nous a même invité à boire un verre !! mais j'ai pas pus voir le concert car j'avais d'autres obligations ce soir là ! mais je n'ai entendu que du bien ...
NKRAD > le prochain concert je me met sur tes épaules comme çà on aura 2 angles de vues: plongée et contre-plongée
NICOP > la 3 a du succès dis donc !! félicitation pour ta nouvelle acquisition ... :clap_1:
NKRAD > il est vrai que je me suis baissé un peu plus que toi pour accentuer l'effet !
WEBONAUTE > merci !! faut pas que mettre des photos réussies ! ce qui compte sur celle-ci c'est l'attitude et l'ambiance ! pour le vert, va falloir songer à régler vos écran ! :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concert Scorpions
Par nkrad dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 22Dernier message: 04/11/2008, 18h09