Sur la première c'est une histoire de gout. Moi je trouve et les memebres du groupe le cadrage super car on est immergé dans l'action (ce que j'étais en fait). Mais c'est clair que du fait des lumières c'est très grisouille.

Citation Envoyé par commoumou Voir le message
Pourquoi déclencher si ce n'est pas ce que tu voulais faire? Et encore plus, la poster?
je voulais dire que je ne me suis pas dit "tiens je vais faire une photo avec une map dur le bassiste afin d'avoir le chanteur flou".... Mais plutot je vais prendre en photo le contrebassiste qui joue à ce moment là avec un cadre large pour avoir le chanteur qui écoute à côté... tout en sachant que celui-ci allait etre forcément flou (pour le bouger et la pdc). C'est le cadrage uque je voulais. J'aurais préféré avoir le chanteur net à la pdv mais ce n'étais pas possible....

Au final la photo me plait beaucoup (et oui nul n'est parfait)... du coup je l'ai postée.

ça se voit... Perso, je préfére la pose de celle-ci et le cadrage... Je pense que j'aurai essayé de la faire correctement à la PDV, quitte à la doubler, plutôt que de me disperser...
En fait ce n'étais pas possible de la faire correctement à la prise de vue... pas assez de lumière... ou alors il aurait fallu monter à 6400 ce que ne peux faire mon modeste boitier.
J'étais très content d emon cadrage et j'ai voulu tenter de la sauver (j'en avait peu du guitariste chanteur du fait du manque de lumière)... J'ai essayer de rattraper (monter expo / luminosité etc... donc beaucoup de bruit). C'est dommage mais j'avais prévenu....

En tout cas merci