Le job est fait, tu étais en mission pour ramener des photos, le job est fait et de belle manière. Artistiquement, c'est pas les plus démentielles de la terre, rien de plus que le gars posé sur scène avec son instrument. la trois c'est la mieux pour moi, même si l'éclairage est un peu dur ( sur toute les photos d'ailleurs, mais c'est du aux lumières, tu n'y pouvais pas grand chose).... mais quel dommage ce post traitement style vieille plaque qui ici n'apporte pas grand chose tant le piqué et les caractéristiques de l'objectif sont en décalage avec ce côté vintage... ça fait vraiment rajouté.
Celle du guitariste est floue sur le visage, et la main gauche empiète un petit peu sur le nez, à écarter donc, dans une sélection sévère. La dernière souffre aussi d'un éclairage un peu dur, et l'attitude n'est pas super heureuse, de mon point de vue.

En général, se passe quelque chose avec ton utilisation de l'accentuation, à voir avec tes paramètres..... peut-être un trop grand chiffre pour le rayon... en tout cas il y a des effets de bordures très marqués; sur la dernière par exemple, sur le pied du micro ou sur le bord du bras gauche, liseret noir qui produit un effet très "numérique" disgracieux. Une autre remarque générale, j'aurais écrêté un peu plus les noirs qui manquent légèrement de profondeur.
ciao !
C.