Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Ol dirty ragga/métal

Vue hybride

Membre Avatar de limnoreia
    Boîtier
    canon eos 550D
    Objectif(s)
    canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4

Par défaut

Merci zyxwvutsrqponml pour tous ces détails. En effet j'aurais du fermer plus et augmenter le temps de pose, seulement là je aurai eu que des flous de bougé monstrueux car ils étaient bien excité, mais c'est à tenter en effet! Je vais également essayer de rattraper les zones cramer un minimum.

Pour la 2 c'est une caméra go-pro. Pour la 4, elle est en réalité en portrait et sur la droite, c'était les fils, le rideau etc (là en effet on dirait qu'elle est en paysage avec un grand vide sur la droite).
    Sinon pour tous les cadrages, je n'avais pas vraiment le choix, c'était soit tout serré soit carrément au fond de la salle. Mon objectif est un 50 fixe, et je n'avais que quelques centimètre pour me déplacer devant la scène, je suis monté dessus quelques seconde mais c'est tout ce que j'ai pu faire. Et à la fin du concert je me suis mise tout au fond de la salle pour avoir le groupe entier (photo 1). L'inconvénient c'était vraiment le manque d'espace en effet. Merci à toi en tous cas!

Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

Par défaut

Citation Envoyé par limnoreia Voir le message
    Merci zyxwvutsrqponml pour tous ces détails. En effet j'aurais du fermer plus et augmenter le temps de pose, seulement là je aurai eu que des flous de bougé monstrueux car ils étaient bien excité, mais c'est à tenter en effet!
    Perso, je ne déteste pas un peu de flou de mouvement. Les adeptes du piqué qui pique à tout crin ne seront pas d'accord mais ça permet souvent de dynamiser une scène et de rendre le mouvement et je trouve ça souvent plus recherché comme photo.

Citation Envoyé par limnoreia Voir le message
    Sinon pour tous les cadrages, je n'avais pas vraiment le choix, c'était soit tout serré soit carrément au fond de la salle.
    L'inconvénient c'était vraiment le manque d'espace en effet.
    Je suis aussi un adepte d'une seule lentille fixe pour couvrir un concert - au début, faute de budget, maintenant par choix artistique assumé. Pour le cadrage, tu as toujours le choix de jouer avec le fond et d'éviter les éléments gênants. Ça permet beaucoup de créativité, il faut surtout sortir des sentiers battus et éviter les cadrages classiques vus et revus jusqu'à l’écœurement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Dirty Christmas...
    Par ardeas dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/12/2009, 19h53
  2. métal
    Par jpf dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 11h14
  3. Montevideo & Compuphonic Live @ Dirty Dancing
    Par saturdaybe dans le forum [Reportage]
    Réponses: 0