Je trouve que la mise au point "Rock'N'Roll" fait plus "manque de maitrise" que "style".
Vu la lumière que tu avais, tu aurais pu fermer le diaph un peu genre f:2.5 pour avoir une PDC plus "couvrante". Au 50mm, y a moyen de faire des choses jusqu'à 1/80 sans problème.

Au niveau post-traitement, il y a des grosses zones bien sombres et des zones bien cramées.
Il faudrait peut-être rattrapé ça avec les curseurs zones claires / zones sombres, sur les images de concerts, ça aide bien souvent.

1) Photo d'ambiance, mais pour moi, le public est trop présent et les musiciens pas assez. En plus le bassiste est vraiment bien cramé. Question cadrage, il aurait été facile de faire disparaître le pied de droite.

2) rendu bien grisouille. La mise au point sur la crosse est largement discutable. J'aurais pensé que le visage était le point d'accroche de la compo. Point de vue cadrage, le coupage des cheveux ne me dérange pas mais par contre, le bras gauche, non ! Pareil, la mécanique du sol de la basse, ça aurait du être présent dans le cadrage. L'arrière plan est maitrisé.
C'est une caméra Go-Pro sur la crosse ? Ou un gros accordeur ? Une horloge ?

3) La plus sympa du lot à mon sens. J'aurais coupé le bout de pied de cymbale de droite. Il aurait été bien d'avoir le bras droit complet (tu es fâché avec les coudes ?) et la main gauche.

4) Tiens, pourquoi une image couleur perdu dans une série N&B ? Pour montrer les cordes fluo du bassiste (la dernière tendance du moment...)
Visage cramé, focus sur la main gauche, basse tronquée, couleur blafarde, batteur en arrière-plan coincé dans le coin bas gauche alors que la partie droite est plutôt vide.

5) Contraste un peu radical : les noires sont bien foncé mais la peau est bien grisouille.
Encore un petit bout de basse tronquée. Focus quelque part autour de la VIIème fret du manche, mais pas sur la main ni sur le visage. L'expression du visage du bassiste est intéressante mais allègrement mangé par le go-pro. Le batteur en arrière plan est coupé par sa cymbale et l'écrou papillon sur le menton lui donne un visage bizarre. Je trouve le cadrage trop serré, ça manque d'air à mon goût.