première réflexion, il n'y a aucune cohérence dans cette série au niveau des traitements. Et j'ai du mal à déterminer le pourquoi d'approches aussi disparates.

1) couleurs fades. L'expression est incontestablement intéressante. Cependant, le bras droit est très présent et l'angle de vue ne valorise pas son nez. De plus, on se demande vraiment ce qu'elle regarde.

2) traitement plus chaleureux et rouge un peu trop saturé pour mes goûts.
Je ne saurais trop expliqué mais je trouve que ça fonctionne moins bien que la première.
Le visage est légèrement flou aussi.
Là, on a vraiment l'impression qu'elle redoute qu'un projo se décroche...

3) Celle-là... Les noirs du fond et de sa robe se confonde : trop fort sur le contraste.
Sinon, il ne se passe rien d'intéressant dans cette image, c'est un temps mort sans intérêt : elle est en train de passer la courroie de sa guitare de sa yamaha au dessus de sa tête...
À part pour vérifier la potentielle pilosité sous son aisselle, je ne vois pas le point...

4) Abus de fonction ton clair / ton foncé ? Il y a un petit quelque chose de pas naturelle dans le rendu.
Attention, les noirs se confondent à nouveau au niveau de la robe.
Sinon, encore un visage qui regarde vers le haut (une incantation chamanique pour faire pleuvoir ? Ça marche ici apparemment...)
L’œil gauche est pas mal caché par les cheveux et le micro et sa main droite bouffe complètement sa bouche, on perd pas mal de l'expression du visage.

[edit]Je viens de lire les autres avis et apparement, je détonne concernant la 3...

Je viens aussi de découvrir que si on met un fond autre que noir, les cadrages sont pas mal tous pleine pastille...