Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Mystisa
-
16/02/2012, 17h38 #1
- Boîtier
- 5D, 7D, 1D et quelques argentiques
- Objectif(s)
- ....... quelques cailloux ...
Mystisa
Voilà, un groupe bien sympa que j'ai eu l'honneur de voir à l'alhambra ..
Je ne sais si je mets bien les photos, je n'ai pas l'habitude d'en déposer
exif : 1/??? | f/1.2 | 85 mm | ??? ISO
exif : 1/??? | f/1.2 | 85 mm | ??? ISO
-
16/02/2012, 19h14 #2
- Boîtier
- XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
- Objectif(s)
- EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX
Je vais donné un coup de main pour les exifs :
photo 1 - exif : 1/160 | f/1.2 | 85 mm | 800 ISO
photo 2 - exif : 1/320 s | f/1.2 | 85 mm | 800 ISO
Forcément en ouvrant à fond à f:1.2, c'est assez mou optiquement, surtout sur la 1 où on profite aussi de l'aberration chromatique sur les spots.
Bon la 1), moi, le penchage, je le trouve gratuit et inutile, surtout que la rampe de lumières de droite se trouve tronqué bizarrement alors que ça aurait pu être utilisé comme un élement graphique du cadrage.
Pour la PDC réduite à peau de chagrin, ça donne une main gauche où je me demande si elle fait le signe des métalleux ou si elle va se trépaner la tête.
Un recadrage au carré pourrait rattraper peut-être l'espace vide.
La 2. Bon c'est un grand temps mort, il ne sa passe pas grand chose de très intéressant à mon goût, il y a un bel éclairage mais est-ce suffisant ?
Au niveau cadrage, y aurait moyen de se débarrasser du bout du type à droite et aussi du guitariste déjà partiellement tronqué à gauche. Pour les 2 grosses masses noires que font les retours, je n'ai pas vraiment de solution à part amputé madame, mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée.
-
16/02/2012, 19h30 #3
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 28 - 85
Salut Dako !
Bon ben pour être franc, je n'accroche pas vraiment...
Sur la première, ce qui me gène le plus c'est l'impression de flou due je pense en grande partie à l'ouverture ... f1.2 en FF, ça pardonne pas ... Je trouve déjà que f2.8 en concert c'est parfois juste alors là ... tu peux facilement fermer jusqu'à 2.8-3.2 et monter en iso ! Le 5DII encaisse merveilleusement bien !
Sinon attitude intéressante mais la penchouille n'est pas pour moi justifiée ici et la mèche de cheveux devant l’œil ... pas glop (j'en ai moi même des dizaines des comme ça ^^)
La seconde ... zyxwvutsrqponml à tout dis ...
Bonne continuation,
YM
-
25/02/2012, 15h43 #4
- Boîtier
- 5D, 7D, 1D et quelques argentiques
- Objectif(s)
- ....... quelques cailloux ...
Merci
Merci de vos critiques sincères
.. Je prends note pour les prochains concerts
Et pour les recordages, je n'en fais jamais, je n'aime pas cela
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))