J'ai pas compris, tu étais avec les photographes accrédités à l'avant scène ou dans le public ?

1) photo d'ambiance. Cadrage perfectible : zone sombre illisible en bas et opportunité de d'un triangle en haut avec le toit du pavillon : tu aurais cadré plus haut. Sinon c'est pas mal sous ex avec juste des silhouettes.
Pas facile d'avoir une image dynamique avec des joueurs de tourne-disques...

2) ben là, au niveau cadrage, tu essayais de montrer la magnifique pastille du festival ? Bon, bras coupés, on ne sait pas trop de quel instrument il joue. Et déjà qu'il a un magnifique casque (échappé de chips ?) qui lui bouffe le visage, le micro frontal devant la bouche n'aide pas.

3) Cadrage mou pleine pastille avec un spectateur juste devant Beth Ditto. L'expression du visage est intéressante, mais de profil comme ça, on a l'impression qu'il lui manque le bras gauche.

4) Bon cadrage bien centré avec le cercle du festival bien coloré mais pas particulièrement intéressant et qui mériterait d'être viré du cadrage sans autre forme de procès ! La zone de netteté est plus sur la main droite que sur le visage, visage qui est un peu cramé d'ailleurs.
Plein d'éléments perturbants dans la lecture : un tête avec un flash (?) en bas au centre, des cymbales à droite et un pied ainsi que des bouteilles vertes qui flashent bien au niveau couleur saturé.
La pose est intéressante mais pourrait être avantageusement dynamisé avec un cadrage plus travaillé.

5) C'est pas mal sombre, tu devrais jouer avec les curseurs ton clairs / tons foncés pour améliorer un peu ça.
Le cadrage gagnerait largement à être plus serré. Encore une fois, la tête devant, c'est pas génial.
Je cadrerais carré et bien serré sur Mlle Ditto et son guitariste à l'atroce moustache.

6) P*t**n ! J'espère pour lui que c'est un postiche qu'il a été obligé de porter suite à un pari perdu, si j'en crois sa mine déconfite...
Encore une tête qui dépasse...
L'image a du potentiel si elle avait un cadrage travaillé plutôt que juste centré.

Vu les temps de pose que tu avais tu aurais gagné à pousser davantage les isos mais tu t'en sors très bien au niveau du flou de bougé. Pense à travailler tes cadrages avant de déclencher.