Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    .
    Âge
    52
    Messages
    48
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut Merzhin, Mulhouse le 25 mai

    pour vos avis...

    canon 7D
    objectif 15-85 à 61 mm
    1/800s
    f5/6
    iso 2000

    http://img83.xooimage.com/files/7/7/...er-34ec5de.jpg

    **********************************************

    Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    C'est donc eux merzhin ! J'aime bien leur dernier album, beaucoup plus rock que les précédents.
    Bon, je suis un peu réservé sur cette photo car le visage est très peu éclairé, caché en partie par les mains et il est difficile d'identifier son expression. Je ne suis personnellement pas trop convaincu. Une autre peut être ?

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    .
    Âge
    52
    Messages
    48
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut


    **********************************************

    Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.

    **********************************************

  4. #4
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    .
    Âge
    52
    Messages
    48
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut

    **********************************************

    Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.

    **********************************************
    **********************************************

    Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************

  5. #5
    Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    799
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

    Par défaut

    1 - 3107 - cadrage perfectible : bouts de batterie... Pour le visage, même si l'expression est là, la sous exposition local plus les mains, ça n'aide pas la lisibilité.

    2 - 3602 - le bout de personnage sombre à gauche casse tout le cadrage. L'expression est intéressante et l'ajout des lumières est judicieux. Un recadrage sur la tête ?

    3 - 3605 - c'est sombre et la couleur pourpre, je ne suis pas fan. Mais le plus regrettable et le plus gros défaut, c'est d'avoir coupé la guitare. Si tu pouvais faire monter un peu les détails sur sa veste, ça serait cool.

    4 - 3078 - La lumière derrière la tête, un grand classique de la photo de spectacle et c'est bien réalisé ici, en plus l'attitude est intéressante. Mais pourquoi avoir tronqué les 5 derniers centimètres de la guitare ? Les petits bouts de retours de scène en bas aurait du disparaitre lors d'un recadrage.

    5- 3083 - on a toute la guitare, nue belle netteté du personnage. Le guitariste est un peu surex mais c'est encore une fois le personnage de gauche qui est trop présent dans le cadre.

    6 - 3111 - bof. trop de retours de scène qui coupent une jambe et les lumières d'en haut qui sont coupé. Tu aurais du cadré plus vers le haut. Le batteur derrière est trop présent pour moi, tu aurais du ouvrir davantage.

    7 - 3119 - cadrage un peu trop centré pour mes goûts. Y a une grosse zone vide sur la gauche. Et la guitare est coupé un peu à l'emporte pièce. Ok pour tronquer un bout de la guitare mais autant avoir la plaque des contrôles en entier, non ?

  6. #6
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    .
    Âge
    52
    Messages
    48
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut

    oooh beaucoup de modération à mon goût....
    du coup plus une seule photo ne s'affiche ! bravo
    1024 pixels à la rigueur mais mes photos n'atteignaient pas cette limite
    300 Ko !!! vous êtes encore à l'âge du minitel , c'est invraisemblable !!

    c'est pas parce qu'on s'appelle "eos-numérique" qu'il faut se croire supérieur aux autres forums....
    il y a l'art et la manière de transmettre les messages aussi !
    un forum photo où on ne peut pas poster de photos ? ben je vois pas l'intérêt et vous devriez sérieusement vous remettre en question pour savoir pourquoi un tel lieu d'échange ne rencontre pas le même succès que de bien plus petites structures...

    pas la peine de me bannir , je ne reviendrais plus

    dire que j'ai simplement voulu répondre à la demande d'un de vos membres qui voulait d'autres photos....vous êtes pitoyables
    j'en suis presque à regretter de m'être équiper en Canon.... sérieusement !

    je ne doute pas que vous ne laisserez pas ce message visible bien longtemps

  7. #7
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    .
    Âge
    52
    Messages
    48
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut

    Citation Envoyé par zyxwvutsrqponml Voir le message
    1 - 3107 - cadrage perfectible : bouts de batterie... Pour le visage, même si l'expression est là, la sous exposition local plus les mains, ça n'aide pas la lisibilité.

    2 - 3602 - le bout de personnage sombre à gauche casse tout le cadrage. L'expression est intéressante et l'ajout des lumières est judicieux. Un recadrage sur la tête ?

    3 - 3605 - c'est sombre et la couleur pourpre, je ne suis pas fan. Mais le plus regrettable et le plus gros défaut, c'est d'avoir coupé la guitare. Si tu pouvais faire monter un peu les détails sur sa veste, ça serait cool.

    4 - 3078 - La lumière derrière la tête, un grand classique de la photo de spectacle et c'est bien réalisé ici, en plus l'attitude est intéressante. Mais pourquoi avoir tronqué les 5 derniers centimètres de la guitare ? Les petits bouts de retours de scène en bas aurait du disparaitre lors d'un recadrage.

    5- 3083 - on a toute la guitare, nue belle netteté du personnage. Le guitariste est un peu surex mais c'est encore une fois le personnage de gauche qui est trop présent dans le cadre.

    6 - 3111 - bof. trop de retours de scène qui coupent une jambe et les lumières d'en haut qui sont coupé. Tu aurais du cadré plus vers le haut. Le batteur derrière est trop présent pour moi, tu aurais du ouvrir davantage.

    7 - 3119 - cadrage un peu trop centré pour mes goûts. Y a une grosse zone vide sur la gauche. Et la guitare est coupé un peu à l'emporte pièce. Ok pour tronquer un bout de la guitare mais autant avoir la plaque des contrôles en entier, non ?

    merci zy....ml pour tes avis, j'ai bien spécifié que c'était mes toutes premières tofs de ma vie en concert, mais je prends note car ça permet d'avancer
    j'avais vu beaucoup des défauts que tu as cité

    là je suis en rogne, la première fois où je mets des tofs sur ce forum et je suis modéré comme un malpopre ! 300 ko la taille max d'une photo et 5 max sur un sujet
    je rêve !
    je suis moi-même Admin d'un forum photo et je peux confirmer à 10.000% que ces limitations sont dignes de l'âge de pierre de l'informatique

    je te remercie encore pour le teps que tu as pris pour me répondre....et je t'en remercie

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merzhin
    Par ptit nico dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2011, 12h52
  2. Carnaval de Mulhouse.
    Par mg88 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2011, 22h09
  3. Zoo de Mulhouse
    Par Pichavant dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/04/2009, 20h26
  4. Le roi des animaux [Zoo de Mulhouse]
    Par Vincent V. dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2008, 14h13
  5. Cavalcade de Mulhouse
    Par toto68 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2008, 18h03

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com