Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Megadeth @ Fri-son

Vue hybride

Membre Avatar de MrCrash
    Boîtier
    EOS 7D MARK II
    Objectif(s)
    CANON 17-55mm F2.8 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Bazi57 Voir le message
    Joli série j'aime beaucoup!

Je vais aussi essayer de sortir quelques photos au Sonisphère mais j'ai quand même un peu peur pour mon matériel... : /
    si tu es accred pas de risque pour le matos vu que tu sera dans le pit par contre si c'est pas le cas tu risque de pas rentré dans le festival .

Membre Avatar de Bazi57
    Boîtier
    550D, 5D
    Objectif(s)
    EF 35 f/2, EF 50 f/1.8 I, AF 90 2.8 SP DI, EF 70-200 f/4 L USM, 430EXII

Par défaut

Citation Envoyé par MrCrash Voir le message
    si tu es accred pas de risque pour le matos vu que tu sera dans le pit par contre si c'est pas le cas tu risque de pas rentré dans le festival .
    Alors pour l'info et c'est bon à savoir, ils laissaient rentrer avec du matos et sans accred, j'en ai vu un paquet au 300 et 400mm apparemment ça posait pas problème à l'entrée.
    En même temps j'ai aussi croisé un gars avec une corne de brume d'1m de long et pareil ça avait pas l'air de déranger...

J'ai pris le parti de profiter du festival au détriment des photos de qualité, du coup j'ai pris le petit lumix ^^ Mais sinon qu'est ce que c'était bon!
    Pour ceux que ça intéresse je vais pas poster les photos ici puisque ça n'a rien à faire là mais je vous donne mon lien Dropbox:
    https://www.dropbox.com/sh/n0mg7retysgtbzk/2pNyNv1VpA
    Soyez indulgents

Membre Avatar de MrCrash
    Boîtier
    EOS 7D MARK II
    Objectif(s)
    CANON 17-55mm F2.8 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Bazi57 Voir le message
    Alors pour l'info et c'est bon à savoir, ils laissaient rentrer avec du matos et sans accred, j'en ai vu un paquet au 300 et 400mm apparemment ça posait pas problème à l'entrée.
    En même temps j'ai aussi croisé un gars avec une corne de brume d'1m de long et pareil ça avait pas l'air de déranger...

J'ai pris le parti de profiter du festival au détriment des photos de qualité, du coup j'ai pris le petit lumix ^^ Mais sinon qu'est ce que c'était bon!
    Pour ceux que ça intéresse je vais pas poster les photos ici puisque ça n'a rien à faire là mais je vous donne mon lien Dropbox:
    https://www.dropbox.com/sh/n0mg7retysgtbzk/2pNyNv1VpA
    Soyez indulgents
    c'est du grand n'importe quoi alors , nous les photographe accred ont a eu droit a 1 chanson au lieu de 2 ( et pour LB et Maiden il fallait etre sur la liste ) et a cote il font rentré les reflex :/ le mec a la corne je l'ai vu aussi ! lol

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages