Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
05/04/2009, 16h10 #10
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Merci à vous pour tous ces messages et commentaires très bien vus !!
Emil' ==> quand on voit le prix de la place, c'est quand même dommage de rater 2 groupes de première partie, je trouve ! Enfin, moi j'aimais beaucoup ces deux groupes, donc je suis pas objectif. Le son était franchement pourri en revanche, surtout pour The Sword (bien mieux quand on était devant la scène).
Nico(p) ==> j'ai su que j'avais l'accred la veille au soir de mon départ, autant te dire que niveau préparatifs, c'était 100% à l'arrache !!
Atchoumousse ==> c'est quoi c'te histoire de bras devants ?? J'imagine que j'ai dû commenter l'une de tes photos que je trouvais pas géniale à cause d'un bras qui cachait quelque chose ?? Me rappelle plus, mais je ne suis pas complètement phobique des bras! En fait pour ce type de position, je ne vois pas comment j'aurais pu cadrer différemment.
Nico (nkrad) ==> la 5 en N&B : voir le post ici : https://www.eos-numerique.com/forums...allica-111518/ (mais tu l'as déja vu)
Pour le bout de tête sur la 4, maintenant que tu me le dis, je ne vois plus que lui, il ne m'avait pas choqué jusqu'iciJe vais voir si je peux le retoucher, ça doit être faisable, je me débrouille sous Photoshop, mais ça paraît pas évident...
Merci aussi Neilpryde !
Pour Metallica, je viens juste d'en sélectionner 49 sur 550 clichés... Maintenant faut que je les traite un petit peu, probablement fin de journée je les mets en ligne
Merci encore, continuez les critiques !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment réussir vos panoramiques (1ère partie)
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 22Dernier message: 14/06/2013, 21h02 -
Metallica - Bercy - 01/04/09
Par Marc0 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 32Dernier message: 14/04/2009, 15h50 -
The Sword - Paris / Bercy - 02/04/09 (1ère partie Metallica...)
Par MFNO dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 6Dernier message: 14/04/2009, 14h55 -
Entrainement anti émeutes [1ère Partie]
Par dglacet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 11/12/2008, 22h14 -
Série de Meuse (1ère partie)
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 26/03/2007, 11h51