Merci de tes commentaires !

Citation Envoyé par angelus68 Voir le message
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en concert (2 en fait) mais le fait de te mettre en priorité ouverture n'est pas la meilleure solution je pense. Tu as souvent un spot derrière ton sujet qui va te causer des problèmes d'expo. Tes vitesses sont très basses pour ce genre d'ambiance ()
En fait normalement je suis toujours en manu aux alentours de 1/250s, f1.8 / 2.8 entre 800 et 1600 iso. Ce que j’ai d'ailleurs fais pour le premier groupe (première photo)
Mais pour le deuxième groupe c’était mission impossible (enfin pour moi) de travailler en manu vu comme ça bougeait dans tous les sens, avec cet éclairage violent et changeant en permanence. Donc j’ai basculé en mode priorité à l’ouverture, c'est la première fois que je fais ça, le résultat est un peu aléatoire mais avec quelques photos sympas j’ai décidé de continuer comme ça...
Mais je pense aussi que tu as raison, il aurait fallu que je m’obstine et trouve un réglage adéquat

Citation Envoyé par angelus68 Voir le message
avec un bon logiciel tu peux récupérer la sous expo, mais pas le flou de bougé...
Je dois mal m'y prendre mais j'arrive vraiment pas à récupérer une photo sous exposée prise en sensibilité iso elevé avec LR !? Tu utilises quoi comme logiciel ?