Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Le vrai terrien
Mode arborescent
-
17/08/2011, 18h08 #10
- Boîtier
- XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
- Objectif(s)
- EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX
C'est ton point de vue ;-)
Je ne connais pas ton niveau d'expériences dans le genre mais il faut dire, à ta décharge que les conditions étaient loin d'être optimum : concert de jour avec une scène sous toile blanche qui fait très bien ressortir tout l'arrière plan plein d'objets noirs - ben oui, dans l'obscurité, ça passe inaperçu le noir...
En plus ton traitement dans la mouvance HDR en rajoute encore plus en éclaircissant davantage les blancs...
Avec pas mal d'accentuation si j'en crois le logo de la batterie dans la dernière image.
Pas grand chose pour faire oublier le fond, quoi.
Le seul avantage était que la scène était basse.
Tu aurais du bouger un peu plus pour te placer mieux, notamment pour prendre les musiciens de côté, c'est souvent plus judicieux pour éviter les pieds de micros.
Et ouvrir davantage pour réduire la pdc, quitte à perdre un peu en définition mais le concert n'est pas le genre qui requiert le plus de piqué à mon humble avis, on est souvent plus proche du portrait que du paysage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un vrai roman
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 25/05/2011, 08h56 -
une tête de terrien
Par luisinho dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 18/08/2009, 19h19 -
l'IS en vrai ?
Par Yankee one dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/04/2009, 11h52 -
le vrai seti !
Par seti dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/05/2008, 18h15 -
Mon 1er vrai L
Par FuryNick dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 30/06/2007, 18h15