Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: La Tour Beaumont
Vue hybride
-
05/06/2015, 13h36 #1Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 28 - 85
Humm, reprenons dans l'ordre.
Tu trouveras surement ici d'autres photos qui montrent mieux la mise en valeurs du lieux par les éclairages.
Pour ce qui est de ta condescendance, c'est un peu dommage là ... Tu devrais surement t'éloigner un peu de salles comme La Cigale ou des prod comme celle de Zaz et de Dave (je me fie à ce que tu publies hein), tu découvrirais un autre monde ! ...
Je ne suis pas technicien, juste photographe et passer d'une ambiance à l'autre ne me pose absolument aucun soucis. C'est différent et tout le monde y trouve son compte.
Enfin, pour le "vague touriste qui souffle dans son sax sans conviction", je te laisse faire des recherches ... C'est sur que dans ton environnement, tu n'as pas du avoir l'occasion de le croiser ! Mais quand même .. un peu de respect !
Bref, merci pour les commentaires sur mes photos ... le reste aurait pu être évité .. ou débattu en privé ..
p.s : Et puis si le bonhomme (sur la première photo ) n'a pas envie de remettre son câble correctement après avoir chanté, ça ne regarde que lui ! Non ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ruine Beaumont Le Roger
Par webonaute dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 27/06/2008, 22h17 -
palais beaumont
Par eos2000 dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 03/01/2008, 03h00 -
Beaumont du Périgord
Par sussu dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 18/07/2007, 22h24 -
palais beaumont negatif
Par eos2000 dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 29/06/2007, 20h05 -
parc beaumont de pau
Par eos2000 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 11/04/2007, 13h30