Bonsoir,

merci pour vos retours et heureux de vous avoir fait découvrir un groupe qui de plus, vous appréciez.


Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Chris,

Un groupe qui emprunte pour son nom aux Beach Boys et qui sonne comme Led Zep, il faudrait que j'aille écouter... Je me suis un peu éloigné de Led Zep depuis un bail, pour évoluer ces dernières années vers le progressive rock (space rock, symphonic prog des années 60-70, Yes, Genesis, Camel, les italiens, les allemands, etc... le site Progarchives est ma bible) entre autres, mais à 17 ans j'arborais tee shirt de Led Zep et portait autour du cou l'homme ailé de leur label Swansong, avant d'évoluer pendant une dizaine d'années vers des musiques de plus en plus dures (Metallica, Megadeth, Sépultura, Slayer, to name a few...). Mais assez parlé de moi, et parlons de tes photos .

La 1 me gène car elle coupe les jambes du guitariste à un endroit peu habituel. Après je comprends le problème, à savoir que si le plan américain est respecté et que tu coupes à mi-cuisses, la batterie n'est plus visible. Mais pour cette raison, je préfère le plan en pied des 2 et 3, la 3 nous offrant les visages des musiciens contrairement à la 2. Donc pour ces 3 premières et pour les raisons évoquées, ce sera la 3. La 4 est très belle et véhicule un moment de communion entre musicien et public, avec les bras tendus du batteur qui invitent, c'est l'instant bien saisi. Pour la 5 j'y vois encore un instant bien saisi, celui de la connivence entre musiciens, le regard du batteur vers son complice guitariste. En résumé une bien belle série, ici en couleurs, tu réussis à nous retranscrire une ambiance, un instant de communion et un autre de connivence, chapeau! Bravo Chris, merci du partage et bon dimanche

Merci pour ton analyse juste et pertinente Frédéric, pour la 1 je n'aurai pas pu avoir la batterie entièrement car il y avait des têtes juste devant alors j'ai recadré au mieux.
Je tenais à la garder pour le mouvement de la baquette du batteur bien retranscrit.



Citation Envoyé par Lauren Voir le message
la salle avait l'air bien étroite, pas simple dans de telles conditions pour les cadrages, bonne gestion de la lumière

merci pour cette découverte, j'va aller écouter ça

Merci Lauren, la salle était très étroite et pas très grande (400 Prs/Max) donc effectivement pas simple de devoir gérer le public, la lumière et composition.
Mais c'est un exercice que j'apprécie pour le défis et la joie de réunir 2 passions.


Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Je viens d'écouter et le coté Led Zep est indéniable avec une pêche sur scène incroyable . tout a fait le genre de musique que j'apprécie . Merci pour la découverte .. Dans 2 semaines je vais voir un concert des Nashville Pussy dans une petite salle de chez moi , ça devrait être assez remuant aussi ..
pour revenir aux photos , superbe gestion de la lumière . Pour les cadrages jamais évident avec l'environnement . je trouve ta série très bien réalisée , Bravo !!

Heureux de t'avoir fait découvrir un groupe que tu apprécies et je te souhaite un bon concert avec les Nashville Pussy.
Je viens de les écouter et pour déménager sa déménage, je ne connaissait pas donc merci.
Peut être que nous aurons quelques photos si l'appareil est autorisé, perso j'avais téléphoné par précaution.


Merci à vous .