Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Ko Ko Mo
Mode arborescent
-
25/04/2022, 23h25 #5
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir,
merci pour vos retours et heureux de vous avoir fait découvrir un groupe qui de plus, vous appréciez.
Merci pour ton analyse juste et pertinente Frédéric, pour la 1 je n'aurai pas pu avoir la batterie entièrement car il y avait des têtes juste devant alors j'ai recadré au mieux.
Je tenais à la garder pour le mouvement de la baquette du batteur bien retranscrit.
Merci Lauren, la salle était très étroite et pas très grande (400 Prs/Max) donc effectivement pas simple de devoir gérer le public, la lumière et composition.
Mais c'est un exercice que j'apprécie pour le défis et la joie de réunir 2 passions.
Heureux de t'avoir fait découvrir un groupe que tu apprécies et je te souhaite un bon concert avec les Nashville Pussy.
Je viens de les écouter et pour déménager sa déménage, je ne connaissait pas donc merci.
Peut être que nous aurons quelques photos si l'appareil est autorisé, perso j'avais téléphoné par précaution.
Merci à vous.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))