Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Karelia bis
Vue hybride
-
06/11/2008, 19h58 #1
- Boîtier
- canon 30D, Canon 50D
- Objectif(s)
- Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II
pour la 4 super bonne idée d'avoir fait le tour de la scène, c'est le pemier concert ou je vois le régisseur autorisé les photographes à aller en coulisses ...[/quote]
Merci Demosthene pour ton passage, oui pour la main droite c'est dommage, mais pour la main gauche perso cela donne du mouvement a l'image surtout quand le groupe est plutot statique.
Fallguy: non je n'etais pas en coulisse mais j'etais dans le coin entre la scéne principale et la rampe qui avancait (ou il y avait la caméra) et je me suis juste retourné pour rendre la photo de l'arriére. Non pas de passe droit pour monter ou passer backstage!!!
Merci pour ton passage, mais au niveau des photos je dois en avoir une dizaine au total de bonne (si on veut!!) et je les mettrais plus tard sur le site.
Nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Karelia
Par TheFallGuy dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 8Dernier message: 06/11/2008, 21h10