Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Julien Doré @ L'Élysée Montmartre
Mode arborescent
-
07/12/2008, 12h57 #26Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Il arrive, il arrive... :rudolph: Il a passé 3 jours en Espagne rien que pour aller voir Electric Six à Madrid et à Bilbao, tiens ! Il postera plus tard, quand il aura trié les 1000 clichés de la carte :surprise: (c'est cool de parler de soi à la 3ème personne)
Sinon, en toute objectivité (je n'ai jamais vu la nouvelle star) je ne suis pas fan de Julien Doré, mais je ne le déteste pas.
En ce sens, ton set montre bien la "variété" (dans le vrai sens du terme) des genres qu'il brasse, et aussi un entrain et une pêche réelles, là dessus, chapeau bas, je reconnais souvent chez toi cette capacité à retranscrire l'ambiance et l'esprit des artistes.
La 1 est très bien. Je me demande s'il n'y a pas une sorte de "systématisme" dans tes traitements qui te pousse à faire du N&B quand t'as trop de bruit. Je suis loin de te jeter la pierre, c'est très réussi.
La 4 et la 5 sont à mon goût trop "traditionnelles", réussies mais moins audacieuses que les 3 premières.
La 2 est réussie... Je pense que peu de monde s'en est aperçu jusqu'ici, mais l'air de rien... "faut la faire" : être là au bon moment, réglage qui va bien, cadrage qui va bien dans la fosse...
Globalement, je pense que tu n'a pas eu à te plaindre de la lumière : au vu de tes vitesses, j'hallucine :blink:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Presentation julien
Par denebj dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/07/2008, 19h07 -
Julien..
Par loorent dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 18/09/2007, 08h49 -
Concert metal hier à l'Elysee Montmartre : Monstres Inside
Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 06/04/2007, 22h30 -
Galerie de Julien A.
Par swoop dans le forum [Galeries membres]Réponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 19h29 -
Oxmo Puccino à L'Elysée Montmartre (04.12)
Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 10/01/2007, 23h04