Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre Avatar de Nicop
    Boîtier
    5d MkII / Grip / 580 ex II
    Objectif(s)
    17-40 f/4 ; 50 f/1.4 ; 24-70 f/2.8 ; 100 f/2.8 ; 70-200 f/2.8 ; 300 f/2.8

Par défaut

Merci Patz

Citation Envoyé par ericoleplusbo Voir le message
    Bravo, très jolies photos même si je n'ai aucune idée de qui est ce Julien Doré.

Je sais juste que c'est une salle magnifique et que tu as très bien transmis l'esprit "intimiste" de cette salle, en particulier grâce à des plans assez rapprochés: Encore Bravo!

Cela soulève une petite remarque: tu es rentré avec un 350D & un 24-70, ce qui n'est pas discret, je doute que tu l'aies dissimulé dans ta poche de jean... Connaissez-tu les videurs de l'entrée? Avais tu appelé pour demander si tu pouvais venir avec du matos photo simili-pro? As-tu une carte de presse? Es-tu ami de ce Julien Doré?

Merci d'avance de tes réponses et encore bravo pour ces photos, et en particulier les N&B qui ont un très très joli grain!
    Julien doré est un gars qui a été découvert par le grand public avec une émission qui s'appelle "à la recherche de la nouvelle star", comme Christophe Willem avant lui.

j'avais une accréditation, donc je suis rentré sans problème, le seul truc était qu'on était limité au 3 premier clichés, et ca c'est naze. y'avait des photos énormes à faire après les 3 premières chansons et les lumières étaient impressionnantes, et surtout, les autres musiciens étaient ENFIN éclairé...

Membre Avatar de nkrad
    Boîtier
    canon 30D, Canon 50D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II

Par défaut

j'avais une accréditation, donc je suis rentré sans problème, le seul truc était qu'on était limité au 3 premier clichés, et ca c'est naze. y'avait des photos énormes à faire après les 3 premières chansons et les lumières étaient impressionnantes, et surtout, les autres musiciens étaient ENFIN éclairé...[/quote]

Nico je penses que tu veux dire 3 premieres chansons et non cliché (sinon tu es pris en flag!!!):surprise:

En ce qui me concerne la série est super réussi, avec une préférence pour le NàB.

Par contre explique moi pourquoi tu es a 1600 iso alors que tu as une vitesse aussi rapide: 1/1600s ou 1/1000s ou encore 1/500s??

Les exifs sont bons??

Nico

Membre Avatar de ericoleplusbo
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    16-35L, 24-105L, 50L & 135L.

Par défaut

Citation Envoyé par Nicop Voir le message
    Merci Patz

Julien doré est un gars qui a été découvert par le grand public avec une émission qui s'appelle "à la recherche de la nouvelle star", comme Christophe Willem avant lui.

j'avais une accréditation, donc je suis rentré sans problème, le seul truc était qu'on était limité au 3 premier clichés, et ca c'est naze. y'avait des photos énormes à faire après les 3 premières chansons et les lumières étaient impressionnantes, et surtout, les autres musiciens étaient ENFIN éclairé...
    Merci beaucoup pour ces précieuses informations.

& encore Bravo :clap_1:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Presentation julien
    Par denebj dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/07/2008, 19h07
  2. Julien..
    Par loorent dans le forum [Portrait]
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/09/2007, 08h49
  3. Concert metal hier à l'Elysee Montmartre : Monstres Inside
    Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2007, 22h30
  4. Galerie de Julien A.
    Par swoop dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2007, 19h29
  5. Oxmo Puccino à L'Elysée Montmartre (04.12)
    Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/01/2007, 23h04

Règles de messages