Citation Envoyé par MFNO Voir le message
Sacré non de non, tu vas les baisser ces ZIZOS ??

La 1 est très bien cadrée, dommage pour le guitariste qui se confond un peu avec le pied de micro...

La 5 est splendide.
Le seul regret ce n'est pas d'être trop près, mais de ne pas avoir cadré 5 cm plus haut et ne pas tronquer la tête !!
Il me faut la recette, pour les couleurs et la "texture" notamment : traitement ? Ces petits "tumultes" de poussière sous les genoux, c'est naturel ? Mis en évidence par retouche ?
C'est un miracle d'avoir chopé ça sans flou trop marqué à une vitesse "aussi lente"...
Ces photos sont du meme soir sur le set de Mokaiesh, donc bcp d'iso.. je t'ai dit, promis au prochain je change tout ça dans la mesure du possible, si c'est pas trop sombre.

je suis d'accord avec toi pour le guitariste un peu planqué.

Oui ces couleurs et textures c'est du toshop. je retouche qq paramètres de couleurs, d'expo etc avec camera raw. Apres photoshop... pour la poussière, je ne sais pas, surement dû au déplacement du guitariste ! apres pour la netteté... j'ai suivi mon sujet en ai servo donc voila

Citation Envoyé par glasimir Voir le message
SUPERBE serie.
Les couleurs sont magnifiques.
J'attend mon 50mm f1.4 et on fera un concert ensemble ...ok ?

wladimir
merci pour ton passage Wladimir
Si on peut se faire ça ca serait avec grand plaisir !

Citation Envoyé par ardeas Voir le message
pourquoi 1600 isos Nico ?? ma pratique tourne autour de 800 ou moins...
La 1 : Un des rares cas ou j'interviens su lea couleur, pour ne pas garder cette dominante magenta.
Ma préférée : la 3.
Le jump : poubelle... Ton boulot n'a plus de place pour l'a peu près.

Daniel
t'as sans doute raison j'aurai du baisser un peu le magenta !
J'ai bien compris et interprété ton commentaire pour le saut... OK ! C'était mon premier alors, j'ai voulu quand meme ! en me disant "et merde dommage..."

Citation Envoyé par ayato Voir le message
bravo nico!
moi je garde tout même la dernière. le grain et les couleurs sont splendides.
effectivement tu peux tenter la même chose avec moins d'isos ça passera.
ouais !! Grrrr

Citation Envoyé par MFNO Voir le message
trop bizarre ça, moi le saut je le trouve super réussi, pas pour la "pseudo performance stérile" d'avoir chopé le musicien en plein saut, mais uniquement pour le traitement et les couleurs derrière, avec les petites volutes de poussière suspendue, une réussite selon moi.
Ravis au moins que le saut te plaise, mais c'est vrai, la tete n'aurait pas du etre coupée

Merci bcp aux autres qui n'ont pas posé de questions !