Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Membre Avatar de Heodrene
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
    Objectif(s)
    EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II

Par défaut

Citation Envoyé par Braghance Voir le message
    Et Stan Getz ? Non ? un peu !... je viens de le retrouver dans mes "vinyl" je ne trouvais plus son nom ,c'est dur ça !
    Arf vi, bien sûr, Stan Getz ! Thelonious Monk, Charlie Parker aussi pour ne citer qu'eux de mémoire, tu dois apprécier aussi je suppose ?

Abonné
    Boîtier
    400D&40D+5D MarkII
    Objectif(s)
    100 -180-65macro/50mm /70x200 / 70x300/80x400/1635/24x105/+qq flaschs/MT24-X...

Par défaut

Citation Envoyé par Heodrene Voir le message
    Arf vi, bien sûr, Stan Getz ! Thelonious Monk, Charlie Parker aussi pour ne citer qu'eux de mémoire, tu dois apprécier aussi je suppose ?
    J'adore ça, je ne travaille qu'avec "the Jazz" (peinture) entre autre ,Cubain classique...enfin , de la musique !...New Orleans !itou !
    Dernière modification par Braghance ; 16/08/2010 à 12h21.

Membre Avatar de photodreams
    Boîtier
    1DX+1DXMKII, 5DMKIII
    Objectif(s)
    24-105 / 135 2.0 / 70-200 2.8 / 300 2.8 ...

Par défaut

La lumière ambiante semblait assez acceptable (1/125 - f/4, 200 ou 400 iso)
    Pour les cadrages, je suis d'accord avec nos petits camarades, il faut varier les prises de vues.
    Ce qui est satisfaisant c'est la mise au point qui semble être correcte sur toutes tes images.
    A vitesse plus basse que 1/125, cela aurait aussi pu être sympa pour engendrer une impression de mouvement car tes musisciens semblent être bien sages
    Pour les couleurs, l'important est qu'elles retranscrivent l'ambiance du moment, ce que tu pourras apprécier puisque tu es le réalisateur des images.
    Attend toi globalement à rencontrer moins de lumière que cela en salle de concert ou de spectacle, et régale toi !

Membre Avatar de Heodrene
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
    Objectif(s)
    EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II

Par défaut

Citation Envoyé par photodreams Voir le message
    La lumière ambiante semblait assez acceptable (1/125 - f/4, 200 ou 400 iso)
    Pour les cadrages, je suis d'accord avec nos petits camarades, il faut varier les prises de vues.
    Ce qui est satisfaisant c'est la mise au point qui semble être correcte sur toutes tes images.
    A vitesse plus basse que 1/125, cela aurait aussi pu être sympa pour engendrer une impression de mouvement car tes musisciens semblent être bien sages
    Pour les couleurs, l'important est qu'elles retranscrivent l'ambiance du moment, ce que tu pourras apprécier puisque tu es le réalisateur des images.
    Attend toi globalement à rencontrer moins de lumière que cela en salle de concert ou de spectacle, et régale toi !
    Merci de tes commentaires
    Pour le recdrage, je ne voulais pas m'imposer parmi les personnes spectatrices comme je l'ai vu faire avec d'autres photographes présents (et puis initialement, j'étais là aussi pour écouter ! ), ceci dit c'était difficile de trouver le bon angle (des micros partout, une régie, les grosses bafles...)

J'aurai dû faire des essais avec différentes vitesses, effectivement les musiciens sont statiques. J'apprend, je tacherai de mieux faire la prochaine fois grâce à vos précieux conseils

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [SPECTACLE / CONCERT] Jazz à Saint Thibéry (34)
    Par Heodrene dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/08/2010, 17h39
  2. Festival "Jazz en Comminges" - Concert Dmitry Baevsky
    Par ian dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2009, 18h00
  3. [Jazz] Orchestre National de Jazz
    Par Manu71 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2008, 18h15
  4. petit festival Jazz
    Par nicodo dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/07/2008, 19h39
  5. En marge du festival de jazz (Vienne - Isère)
    Par Tatam dans le forum [Reportage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2007, 23h13

Règles de messages