Le n & B est trop dense, le personnage de droite n'a plus rien de naturel.

Pour les couleurs, la deuxième balance des blancs est trop froide. J'imagine qu'à la source, les éclairages étaient chaud, donc la première version doit être la plus proche du réel... Même si rien n'interdit cependant d'interpréter son image sans tenir compte de l'original !

Pour le bruit, il est assez terrible sur le personnage de droite avec le flou.
Pour ce qui est du cadrage, je trouve le personnage principal coincé à gauche avec une pose pas des plus gracieuse. Après, le personnage sombre en arrière plan perturbe ainsi que le lutrin à l'angle droit.
Finalement, j'aurais préféré avoir la netteté sur la main du chef orchestre ou sur son visage, car c'est là l'élément intéressant de la composition plus que monsieur Bosc (entre nous, il a peut-être trouvé sa voiE mais apparemment il donne de la voiX...)

J'ai du mal avec ta justification du 6400 iso. Au 1/250, il y avait bien de quoi gagner 2 IL pour avoir un peu plus de marge dans les isos et dans l'ouverture.
Quitte à peut-être avoir potentiellement un peu de flou de bougé au 1/60, mais il ne devait pas y avoir beaucoup de headbanging non plus.