Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: GOV'T MULE - New York
Mode arborescent
-
30/01/2009, 23h42 #5Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Merci Oli. Tu peux foncer sur les 2 premiers albums et le live entre les 2, tu te sentiras obligé d'acheter les autres !
Merci Nico. La technique est pas si géniale, mais je suis content de faire illusion
Pour l'anecdote, je vais me faire hurler dessus par les puristes, mais celle du batteur est prise avec le Sigma, et quand j'ai vu les résultats sur mon écran de PC de ces quelques clichés pris super loin d'un balcon, je me suis demandé si j'hallucinais pas... Netteté, piqué...
Titoune, alors là tu me vexes carrément pas, au contraire, j'apprécie tes commentaires et critique, n'hésite pas !
Sur la 2, en regardant de très près je vois quelques parties floues, mais je pense que c'est surtout les cordes (qui bougent) un effet optique pas top sur les traits (mauvaise compression...) et la main, effectivement floue... Tout ça pour dire que des photos floues j'en ai des wagons, mais celle-là normalement non
Concernant la couleur, honnêtement, j'ai corrigé des tonnes de clichés pour enlever le magenta, en jouant sur tous les potards Lightroom, c'est possible, mais au final, je me suis demandé si c'était pas un peu trop "trafiquer" que de trahir totalement l'éclairage initial... J'hésite encore...
Pour le batteur, j'ai hésité longtemps pour cette série de 5 clichés entre celle là que tu trouves "fouillis" et une autre, plus graphique, dont j'aime la "géométrie" ==> IMG_1002 ou encore celle-là, du même genre : IMG_0804
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
New York, New York
Par vbourrut dans le forum [Nocturnes]Réponses: 24Dernier message: 23/02/2009, 18h14 -
Une mule dans le ciel...
Par FloL dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 12/07/2007, 21h38 -
Tete de mule !!!!
Par Dje dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 16/06/2007, 12h06 -
New york
Par TNK dans le forum [Architecture]Réponses: 14Dernier message: 20/12/2006, 22h08