Citation Envoyé par whynotmi Voir le message
Les tetes moi ne me gênent pas et montre que c'est un spectacle.
C'est un point de vue que je respecte mais que je ne partage pas.

Sur la 2, la danse commence comme cela.Juste la danseuse et la robe sont éclairées ainsi que légèrement le musicien. (Je pense qu'ils ont voulu évoqué la solitude ou la tristesse en utilisant cette éclairage, si l'on regarde la pose de la danseuse)
attention, à l'interprétation et au contexte : tu cherches à retranscrire un instant du spectacle mais les personnes qui regardent tes images sont complètement en dehors du contexte et penseront vraisemblablement plus à une sous-exposition qu'à la solitude suggérée par l'éclairage. Bon, je grossis caricaturalement le trait, mais c'est juste pour ne pas trop se perdre entre ce que l'on a vu et ce que l'on cherche à montrer et ce que les regardants peuvent interprétés.

J'avais pensé à faire des cadrages que sur la danseuse, mais comme il s'agit d'une compagnie, j'ai essayé de les integrer dans la photo.
Si c'est un travail de commande venant de la compagnie, ok mais perso, je préfère avoir un sujet accrocheur sans des éléments qui perturbent plus la lecture qu'autre chose.

à bientôt pour la suite.