1) La personnage principale est forte intéressante. Mais pourquoi avoir laissé les musiciens dans la pénombres dans le cadrages finales ? Ça perd en impact et ils sont peu lisibles. En plus, on a des têtes du public qui dépassent...
Pour moi, recadrage directement sur la danseuse sans hésitation et tu as une très bonne image. Si tu arrives à faire en sorte que la tenue noire ressorte un peu mieux du fond, ça serait la cerise sur le sunday !

2) Pareil. L'image est peu moins forte mais le personnage principal sous-ex est vraiment perdu dans un noir pas particulièrement intéressant.

3) Un peu fort l'accentuation, les contours sont un peu trop net pour être honnête... (oui, je l'ai travaillé fort celle-là...) et le bruit est vraiment présent. Un petit recadrage pour forcir un peu tout ça. Sinon on a un cadrage plein pastille.
Le détail un peu génant, c'est la main du chanteur qui semble prendre le pied de madame.

4) c'est la plus forte de la série pour moi. La pose hyper graphique de la danseuse est très intéressante et très lisible. Elle est peut-être un peu surex mais ça passe pour moi. L'opposition des couleur et des teintes est bien vu, etc... Je suis enthousiaste, quoi.
Les musiciens s’intègrent bien et leur présence se justifie bien mieux que sur les 2 premières.
Par contre, vu que le chanteur est bien coupé, je l’exclurais complètement du cadre, quitte à froisser un peu son orgueil.