Citation Envoyé par Free-Music Voir le message
Effectivement, dur d'avoir des commentaires constructifs ici .. Je compatis, donc je commente

1: sympa, mais un peu bouchée sur les musiciens, et le gratteux de gauche est pas mal coupé..
2: manque de contrastes pour moi, et puis les détails qui tuent, comme les retours, les bouteilles d'eau, et le micro en pleine tête, bof ..
3: beau noir et blanc, mais sujet mal choisit.. Pourquoi ne pas avoir fait la même avec qqun regardant avec admiration la scène ?
4: comme Jean, profil du batteur, c'ets mieux, profite, si tu peux être à cette distance, c'est que tu peux pas mal bouger autour de lui ! Et puis, les spectateurs dans le fond, ils ont plutôt l'air de s'ennuyer ...

En espérant t'avoir aidé
Benjamin
pour le commentaire sur la 2 comment proposes-tu que je me débarasse de la bouteille d'eau?

Pour la 3 je ne pouvais pas avec la distance la foule et l'objectif que j'avais (seulement le 28-75 sur 350D) et dans la photo c'est le dos de ma petite amie, la photo lui plaît beaucoup à elle et elle a de la valeur à mes yeux mais certainement pas pour les autres, cependant je trouvait le traitement sympa avec un beau grain que j'aime bien, un choix personnel que j'assume.

pour la 4 j'ai plusieurs angles mais celui çi était le mieux piqué et on y voyait le plus les basses, faute aux 28mm