Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: European Cynic Campain
Mode arborescent
-
03/03/2009, 16h51 #3
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Tu vas te faire taper sur les doigts : 5 photos maxi en affichage direct ! Ca te force à être sélective.
je ne parle donc que des 5 premières, les autres vont être virées très vite je pense
Pour tes exifs, la fonction "enregistrer pour le web" de Toshop les supprime, c'est aps compliqué.
Tu peux faire "enregistrer sous" avec Photoshop et régler le taux de compression.
La 1 est trop rouge (pas ta faute), cramée à différents endroits, et trop sombres à d'autres. Trop de contrastes je trouve.
La 2 chanteur coupé et guitariste avec un bras devant la tête (en contre jour qui plus est)... Pas génial selon moi.
La 3 bien mais trop sombre (1/320, c'est normal...). Niveau cadrage, tu aurais pu faire un cadrage horizontal en incluant le public, ça aurait pu le faire !
La 4 : techniquement réussie, mais pourquoi ce cadrage de travers ?? Il n'y a aucune dynamique, musicien statique, aucun intérêt à ce recadrage tordu, c'est très frustrant.
la 5 est rigolote, fallait la faire...
celles de Pain sont bof à mon goût, sauf la dernière, qui aurait pu être sympa si elle était pas un peu bancale.
Désolé si je suis un peu cassant, je te livre la façon dont j'aurais moi-même critiqué mes propres photos !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
European Sunrise
Par loubeto dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 27/10/2008, 20h53 -
European BUG IN 2008
Par matnat dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 28/07/2008, 11h37 -
European Motor Show Brussels 2008
Par Cysp@K dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 23/01/2008, 06h32