Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Eurockéennes de Belfort 2009
Mode arborescent
-
07/07/2009, 21h55 #4
- Boîtier
- canon 30D, Canon 50D
- Objectif(s)
- Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II
Merci a votre passage a tous les deux et les critiques constructives comme j'aimes bien.On va faire dans l'ordre:
Laurent: 1/Pour les tailles je ne comprends pas car je les passes par le format pour web via lightroom. Il va falloir que je regardes ce qu'il ne va pas.
2/ Pour ce qui est de la netteté compression etc etc, soit je ne sais pas m'y prendre soit mon Mac est mal qualibré car il est clair que le rendu que j'ai sur mon Mac (qui est nickel sur mon écran ) n'est pas perceptible sur le site. Si tu as un tuyau ou quoi que ce soit je suis preneur.
3/ Pou rla 3 je vais essayer de renforcer les noirs mais ils ont joué de jour avec en plus des stromboscopes donc ce n'est pas gagné mais l'idée est intérressante.
5/Ce n'est pas une tête mais un retour. Si je crop on perd un peu de l'intéret je pense car le bonhomme est a moitié tronqué. La scéne étant haute ce fut dur. Par contre le guitariste a coté ne me géné pas personnellement mais bon il est vrai que s'il avair été en entier ce serait nettement mieux. Quand aux deux autres il est vrai que c'est banal mais bon il faut également de celles ci pour evoluer. Quand a tes remarques nous ne sommes pas a nos premiers échanges, et sont judicieuces et permettent de faire avancer les choses. merci encore et n'hésites pas.
Free Music: 1 Ok pour la 1 , je vois qu'elle ne fait pas l'unanimité.
2/ J'avoue que je ne sais pas ce qu'il regarde!! Et tu as gagné il s'agit bien de Prodigy (show énorme!!!)
3/ Même réponse que pour MFNO je vais tenter de les renforcer et voir ce que cela donne.
4/ Merci pour le compliment
5/ Le bras qui pousse c'est le bassiste et j'avoue que j'etais obnibulé par le retour que je n'ai même pas vu ce bras. Bien joué!!!
Merci pour ton passage et tes critiques; N'hésites surtout pas.
Nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Marathon photo fn.c Belfort 2009
Par Buzzz dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 17/06/2009, 19h37 -
Sna-Fu aux eurockéennes 2008
Par Nicop dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 29Dernier message: 29/09/2008, 11h27 -
Eurockéennes 2008
Par Nicop dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 27Dernier message: 29/09/2008, 11h24 -
L'automne sur Belfort.
Par Vincent190 dans le forum [Paysage]Réponses: 29Dernier message: 26/11/2007, 10h09 -
Le bonjour de Belfort
Par Bebop90 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 30/01/2007, 15h16