Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Concerts
Mode arborescent
-
20/08/2009, 18h36 #11
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Pour traduire : tu demandes à des gens de donner leur avis (donc prendre du temps, faire un truc constructif et tout) et tu commences par une phrase qui peut être interprétée comme "je vous mets des brouillons, pas le temps de vous montrer des photos propres". Un peu d'effort pour mettre en valeur ton travail, non ?
Sinon, en ce qui me concerne :
1- trop sombre pour moi (cheveux se confondent avec le fond) sur la gauche
2- teinte verdâtre/jaunâtre + manque de noir + cadrage trop serré en bas (guitare tronquée)
3- noir de la robe un peu trop bouché (zéro texture) et cadrage trop serré en haut pour moi
4- pas de noir. Je comprends que tu la trouves intéressante, ce n'est pas mon cas en revanche : ce flare, ça ne marche pas pour moi.
5- trop loin + trop de trucs en bas (bord de scène, retours, verre d'eau...) + pas de noir sur ton sujet.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
concerts en église
Par APB dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 06/05/2009, 09h12 -
Mes concerts récents en n&b
Par Nicop dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 28/11/2008, 19h19 -
Concerts...
Par smallhea dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 15/08/2006, 20h09 -
Photos de concerts ?
Par OllO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/06/2004, 17h30