Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Concerts
Mode arborescent
-
20/08/2009, 13h55 #6Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Alors pourquoi ne pas attendre d'avoir les "autres versions" pour nous les fournir ? La patience est mère de toutes les vertus

En effet ce n'est pas le sujet, mais je ne suis pas d'accord. Informaticien (tu veux certainement parler d'un graphiste en plus) et photographe sont deux choses à part, j'en sais quelque chose, je suis "informaticien" (je mets entre guillemets car informaticien ne veut rien dire, c'est comme dire qu'on est fonctionnaire, fonctionnaire de quoi ?..) et pratique la photo en dehors du boulot.
Je changerais juste un peu cette phrase par :
Ce n'est pas méchant ni quoi, mais je pense que ce forum est d'un autre niveau que facebook, donc si tu veux de vrais commentaires, poste de vraies photos.Parce que juger sur la netteté d'une photo Facebook..
Pour tes photos désolé je ne peu pas les voir depuis le boulot. Oui je sais, tout ça pour ça..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
concerts en église
Par APB dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 06/05/2009, 10h12 -
Mes concerts récents en n&b
Par Nicop dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 28/11/2008, 20h19 -
Concerts...
Par smallhea dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 15/08/2006, 21h09 -
Photos de concerts ?
Par OllO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/06/2004, 18h30