Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Concert yiddish
Vue hybride
-
23/02/2012, 18h11 #1Membre
- Boîtier
- XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
- Objectif(s)
- EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX
1) l'idée de compos est très bonne, la réalisation moins bien réussie : l'image est pas mal vide au final et la grimace du batteur est bof. Peut-être en se décalant sur ta droite tu aurait pu rapprocher les mains du batteur.
2) L'expression est un peu intéressante mais le cadrage est approximatif. Les mains et la guitare sont fortement tronqué et le sax/chanteur au fond est perdu dans le cadre avec 2 mains coupées.
Pour la balance des blancs, tu peux faire mieux : là ça tire vers le orange. Tu sélectionnes un température de couleur trop chaude, n'hésite pas à descendre assez bas pour compenser les projecteurs.
3) trop de choses pour moi. Trop de câbles, de retours, de têtes... Et le sax perdu dans l'ombre alors que le guitariste regarde en dehors du cadre.
4) Très intéressante. Pas moyen de rapprocher davantage les 2 protagonistes ? Est-ce qu'une version avec juste le contrebassiste tient la route ?
5) J'aime bien. Elle n'est pas sans rappeler le regard "fou" de Johnny Rotten. Peut-être un cadrage en carré pour lui donner plus de puissance et zapper le bas qui n'est pas très important. Pour le traitement, s'il pouvait avoir la peau moins blanche, ça serait la cerise sur le sunday...
Ça aurait été parfait si on aurait mieux vu la bouche et si le bassiste se détachait un peu plus mais bon, c'est pour chipoter, difficile d'avoir tout dans ce genre de conditions.
6) Pas mal. Ça aurait été cool d'avoir aussi les bouts de coude et de sax manquant.
7) bof. Les pieds et micros sont trop présents à mon goûts. La cymbale en premier plan perturbe pas mal la lecture. Avec un 50mm f:1.4 y avait moyen d'ouvrir davantage.
Sur l'ensemble , le bruit est prononcé pour un 550D - sur mon 450D à 1600 isos, j'arrive à mieux. Tu fais quoi comme correction ? Tu pars du RAW ? En plus, avec un 50 f:1.4, tu aurais pu ouvrir un peu plus baisser en isos - ok, tes conditions de lumière n'était pas top...
Par musique Yddish, tu entends klezmer, le genre du moment ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concert yiddish
Par limnoreia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 23/02/2012, 12h07 -
Concert BB BrunesQuelques photos du concert des BB Brunes à la coopérative de mai à C
Par Jejerock dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2010, 00h35 -
L'éloge du 300mm f/2.8 en concert, avec Solidays 2009 - Photos du concert de The Dø
Par Nicop dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 30Dernier message: 23/07/2009, 01h43 -
Concert 2.8 ou 4 IS ??
Par Guiblits dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 14Dernier message: 05/06/2009, 08h15