> ARDEAS: à vrai dire j'étais impatient d'aller à ce concert, eh ben c'est très vite devenu une déception ... aucune pêche sur scène, seul Nono avait l'air de s'éclater ! salle ultra vide (moins de 1000 personnes pour une salle qui peut acceuillir 11000 personnes) et NKRAD qui n'a pas pu shooter !

> NKRAD : merci de ton passage, malgré tes soucis ... :ranting2: :ranting2: et au plaisir de te revoir à l'occasion

> NICO26: moi aussi c'est ma préférée ! (on a le droit d'être fan de ses photo :rudolph: , non ??)

> NICOP : oui 1/20 c'est un MIRACLE !! cela s'explique car j'ai voulu tester mon boitier ... je m'expique: j'ai toujours utiliser mes boitiers (400D, puis 30D, et maintenant le 1D) en mode M et j'ai voulu tester le mode AV ! résultat: catastrophique !! + de la moitié des tofs sont des déchets ... vive le mode M !! je ne le quiterai plus ...

> MFNO : oui j'essaye aussi en général, par contre je n'ai pas encore racheter de 24-70 ... j'avais juste le canon 50mm f/1.8 II et un sigma 70-200 f/2.8 mais tout les autres concert ont été fait avec un 24-70
et pour le post-traitement, je suis désolé c'est pas mon fort ... je dirai pas non à une bonne formation !!

> photodreams : pour la fosse elle était ultra slim à mon goût donc avec le 70-200 j'étais presque couché par-terre à certains moments ...

:clap: EN TOUT CAS MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES :clap: