Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
04/11/2008, 22h06 #15Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Ahhhh, merci les gars, exactement le type de retours qui me font avancer !
Je répète : oui, ce ne sont pas mes meilleurs clichés, j'en ai de meilleurs sur ma galerie, là le propos était de tester des choix de traitements ou de cadrages par exemple...
Dans l'ordre :
Webonaute ==> je confirme, des fois le chanteur s'appuyait sur ma tête pour serrer des mains dans le public
Je pouvais pas être plus près...
Nico (Nico n°2
) ==> Merci pour ton temps !
-Pour la 1 je suis partagé : ton rehaussage de l'expo sans perte du contraste est bon, mais j'aime bien les 2 versions
Je ne sais pas vers laquelle mon coeur balance...
-La 2 est plutôt bien vue et me fait regretter mon traitement, car je l'ai volontairement désaturée
Je t'aurais filé le RAW brut de capteur, t'aurais quasiment pas eu à toucher... Du coup ouais, je préfère sans doute ta version...
-Ce que tu proposes pour la 3 pousse plus loin mon idée modestement exprimée... A mon goût c'est juste un peu trop contrasté, et la teinte jaune ne me plaît pas trop. En revanche, le traitement global est tout à fait dans la cible que je visais.
- la 4 : aucun intérêt du traitement, c'est surtout le cadrage que je trouvais sympa avec chanteur + guitariste + public qui "visaient" simultanément le bassiste...
- la 5 : moi je l'aime bien, je me la garde, donc
Merci encore de ton passage...
TheFallGuy ==> Merci aussi pour ton passage, et d'avoir fait un saut sur la galerie.
Certes, je ne me suis pas limité aux 3 premiers titres, mais une fois que j'ai eu un oeil au beurre noir, 2 cotes cassées et le cou en vrac, j'ai quand même arrêté de shooter !! Je pense que je me fais trop vieux pour ces conditions !Dernière modification par MFNO ; 04/11/2008 à 22h09.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
••• Biarritz en fin de journée
Par Nicop dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 09/09/2008, 22h25 -
Le phare de biarritz
Par paradox dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 13/02/2008, 21h49 -
Biarritz
Par frederique dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 09/11/2007, 18h23 -
Concert d'Amen Birdmen à Biarritz
Par Ptit_Seb dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 30/08/2007, 12h01